Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gozou, dit Resshin' [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gozou
Fils de Gaïa
Gozou


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Guilde des Fairy Tail
Date d'inscription : 19/04/2007

Gozou, dit Resshin' [Validé] Empty
MessageSujet: Gozou, dit Resshin' [Validé]   Gozou, dit Resshin' [Validé] Default12Ven 20 Avr - 16:13

Nom : Batsusaïza

Prénom : Gozou

Surnom : Resshin’, qui signifie « Tremblement de Terre »

Âge : 18 ans

Guilde : Fairy Tail

Arme(s) : Katana en bois.

Nature du pouvoir : Contrôleur de Terre.

Description physique : Aaaah, Gozou! Le parfait beau gosse! Enfin, c’est comme ça qu’il se qualifie... Environ un mètre quatre vingt pour soixante douze kilos, Gozou à l’air pourtant assez mince, car en vérité, c’est surtout ses muscles qui font monter l’aiguille sur la balance. Bon, il n’est pas non plus le nouvel Hulk Hogan, mais il a tout se qu’il faut, là où il faut! Son visage est assez banal, sans grande particularité, un petit nez pointu, une bouche assez discrète, des yeux assez peu ouverts, des sourcils assez fin et des oreilles camouflées par ses cheveux.

Parlons-en justement, de ses cheveux! A la base, ils sont brun châtain, mais le jeune homme s’est permit une petite...fantaisie, et a fait teindre le bout de ses mèches en blond. Ils sont plutôt longs pour un garçon et un peu en pagaille, ou du moins, au dessus, car ses cheveux à l’arrière sont bien entretenus et lisses. A l’avant, ils lui arrivent au niveau des yeux, camouflant une partie de son front. Sur le côté, ils redescendent jusqu’en haut de son torse et à l’arrière, environ au milieu de son dos. La seule chose qui ressort réellement, ce sont ses yeux. Un rouge à glacer le sang, plutôt intimident, même si Gozou n’en joue pas. Un petit signe particulier chez lui : il a un petit point de beauté sous son oeil gauche.

Son style vestimentaire, pour finir! En haut...et bien rien! Gozou se promène torse nu, exhibant son torse musclé à qui voudra le voir. En dessous, il porte un large Hakama bleu foncé, classique. Son bras et sa main droite, ainsi que ses pieds, sont couverts de bandages blancs.

Gozou, dit Resshin' [Validé] Caanwtezuw0


Endroit du tatouage : Quant à son tatouage de Fairy Tail, il se l'ai fait faire en un peu plus grand que les autres membres, sur son omoplate droite.

Description morale : Dès qu’on parle de Gozou, un seul mot nous vient directement en tête : glandeur. La flemmardise incarnée. Il ne bouge pas beaucoup et reste la plupart du temps assis affalé sur sa chaise ou couché sur un banc, bref, un personnage pas très actif. On le voit la plupart du temps en train de bailler, d’ailleurs...Il est assez difficile de le motiver et préfère rester se reposer que de sortir...mais tout cela, ce n’est que quand il n’y a rien à faire! Car la seule chose qui intéresse réellement, ce sont les missions! Et les filles aussi, mais bon, la plupart du temps, il fait comme si il n’était pas intéressé, mais ce n’est qu’une couverture. Revenons-en à ses rares moments d’activités dans ses journées, je parle bel et bien des missions. Il n’y a que pour ça qu’il saute! Le contraste est assez étonnant, d’ailleurs...

Un des autre trait de caractère de Gozou, qui serait plutôt un défaut, c’est sa vantardise. Il a une très grande estime de lui-même et si on l’écoute, c’est lui le plus fort, le plus beau, le plus intelligent...la plupart du temps, personne ne le croit...et ils ont bien raison, sauf peut-être pour sa beauté. Gozou est quelqu’un qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez et plutôt bourrin, ce qui n’arrange pas le tout...mais attention tout de même, il peut réserver quelques surprises!

Un petit point positif tout de même : il a un incroyable sens de l’humour et beaucoup de charisme. On s’attache plutôt assez vite à lui en général, même si sa vantardise à tendance à taper sur les nerfs. Bref, accompagné de Gozou, vous ne risquez pas de vous ennuyer!

Histoire : Né dans une petite famille sans grands moyens, Gozou est fils unique, et en général, cela veut dire qu’on attire toute l’attention de nos parents, mais aussi qu’on s’ennuie énormément durant son enfance. Mais non, pas chez les Batsusaïza. Enfin, pour être plus clair, Gozou n’attirait pas vraiment l’attention de ses parents, pour la simple et bonne raison qu’il n’y avait que sa mère qui était là pour s’occuper de lui, pendant que son père était à l’extérieur, souvent en train de faire des missions pour sa guilde -qui était assez reconnue d’ailleurs- et à se bourrer la gueule avec ses amis de la guilde. Il ne rentrait que très rarement. Bref, une naissance assez banale, sans grande particularité.

Comme tout les jeunes, Gozou allait à l’école, sauf que lui sauta les maternelles, non pas parce qu’il était trop intelligent, mais uniquement parce que sa mère n’avait pas les moyens de payer l’inscription. Vous me direz : Mais le père, avec tout l’argent qu’il avait du récolter après ses missions, il ne pouvait pas le faire? Et bien...non. Il dépensait son argent dans l’alcool, les jeux et l’amélioration de la maison de sa guilde, dont il était un des meilleurs membres. Bref, un père ni très digne, ni très présent. Il commença donc ses études à l’âge de 6 ans, dans une petite école assez simple proche de sa maison.

Même si son père n’était pas souvent à la maison, il lui arrivait de rentrer le soir et en profita pour apprendre sa magie, qui était le contrôle de la Terre. Malgré son jeune âge, Gozou semblait être un bon élève, qui apprenait assez vite. Cela dura plusieurs années, et Gozou continuait à jongler entre ses études et son apprentissage de la magie.

Pourtant, le fils des Batsusaïza réalisa assez rapidement que l’école n’était pas fait pour lui, car il n’arrivait pas à suivre ses petits camarades, même si il faisait tout ce qu’il pouvait pour rester accroché au groupe. Mais il faut dire que personne ne l’aidait vraiment, son père n’était que très rarement à la maison, et quand il rentrait c’était pour dormir ou apprendre la magie à son fils, quant à sa mère, elle était plus occupée à faire le ménage qu’à s’occuper de son fils pour l’aider à faire ses devoirs. Et sa, son père lui en tenait responsable. Il disait souvent à sa mère qu’elle devait s’occuper de lui et que c’était de sa faute si Gozou ramenait de mauvaises notes, et si elle avait le culot de dire que son père ne faisait rien non plus, il rétorqua aussitôt qu’il travaillait pour le bien de sa famille, ce qui n’était pas du tout le cas en faite.

Les années passèrent et la situation s’empirait de plus en plus. Gozou ne voyait que très rarement ses parents. Il avait maintenant 12 ans et vu les tonnes de cours qu'il avait, il était plutôt tard quand il rentrait. Il mangeait, faisait ses devoirs seuls, apprenait à contrôler la Terre avec son père, se lavait puis allait au lit, une enfance à plaindre, en somme. Mais un jour, la goutte déborda le vase. Alors qu’il rentrait chez lui, il trouva sa mère en pleurs dans le canapé. S’approchant d’elle, il remarqua assez rapidement l’oeil au beurre noir qu’elle avait, ainsi que son nez qui était complètement en sang. Quand il lui demanda ce qu’il s’était passé, elle releva timidement la tête, pointant son index vers son père, complètement bourré, assis à table. Il avait osé...Mais même rempli de haine, Gozou ne pouvait pas faire grand-chose. Néanmoins, il décida de ne plus jamais adresser la parole à son père, de ne plus suivre ses cours et de ne jamais plus utiliser la magie qu’il lui avait enseigné. C’était bien fait pour lui!

Mais conscient de son acte, le père de Gozou décida de quitter le domicile conjugal pour qu’il n’arrive plus jamais ce qu’il venait de se produire, même si ce n’était pas vraiment la bonne solution. Et vous vous en doutez, avec tous ces évènements, Gozou n’était plus trop motivé pour les cours. Il arrêta les études à l’âge de 16 ans, décidant d’aider sa mère, s’occupant d’elle comme il pouvait et l’aidant à payer le loyer de la maison en faisant quelques petits boulots ici et là.

Un soir, il devait aller de l’autre côté de la ville pour aller aider un boulanger à préparer ses pains pour le lendemain matin. Il était deux heures du matin, et il venait de terminer son travail. Son salaire en poche, il retraversa la ville pour rentrer chez lui...quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçut son père, ivre mort devant un des bars de la ville. Jusque là, rien d’étonnant, mais le seul problème était les personnes en face de lui. Deux membres d’une guilde adverse qui voulaient apparemment profiter du faite qu’il soit ivre pour le tuer. Se devant de réagir, Gozou brisa le pacte qu’il avait fait avec lui-même et décida d’utiliser la magie pour aider son père, qui était déjà dans un piteux état. D’un geste de la main, il créa une sorte de boule qui sortait de la Terre et qui enferma les deux assaillants. Il en profita pour ramasser son père et le ramener à la maison pour le soigner. Ce dernier, une fois rétabli, s’agenouilla devant son fils pour le remercier et lui promit que plus jamais il ne touchera à une bouteille d’alcool, promesse qu’il tenu.

Depuis ce jour, son père revint vivre à la maison, consacrant un peu plus de temps pour sa famille. Il donna l’argent avec lequel il devait normalement acheter du saké pour toute sa guilde et l’investit dans sa maison, qui devint rapidement un vrai palace, mais en beaucoup plus petit. Il continua à entraîner son fils à contrôler la Terre pendant deux ans pour qu’il s’améliore dans se domaine jusqu’à ce qu’il soit assez fort pour entrer dans une guilde. Son père avait entendu parler d’une guilde de mages assez bordeliques, mais néanmoins puissants. Décidant de partir à l’aventure, Gozou prit ses affaires et quitta la maison pour s’inscrire dans cette guilde dont son père lui parlait tant, les Fairy Tail.


C’est là qu’on penses que tout va pour le mieux, et que l’Histoire est finie, mais non...Ce que Gozou ne sait pas, c’est que deux jours après son départ, les membres de la guilde contre lesquels Gozou s’étaient battus étaient revenus se venger en attaquant la maison de son père et de sa mère. A l’heure actuelle, il ne reste plus rien de cette maison, ni même une brique. Ses parents sont morts. Et pendant ce temps, Gozou cherche à entrer chez les Fairy Tail, le sourire aux lèvres...

Récit RP : Le sauvetage de Gozou

Et voilà, deux heures du matin, et sa journée était enfin terminée. Il venait de parfaitement remplir sa tâche, c’est-à-dire de préparer les pains, sous la tutelle du boulanger, qui lui avait expliquer comment faire. Il y avait passé deux – trois bonnes heures, mais son salaire en valait la peine! Il était complètement fatigué et il ne pensait plus qu’à une chose : rentrer chez lui, donner sa paye à sa mère et directement filer au lit. Le bain? Pas besoin, il n’allait quand même plus à l’école, qui est-ce que cela dérangerait? Il prendrait bien le temps demain...

Mais bon, avant tout cela, il fallait encore traverser toute la ville! En sortant de la boulangerie, Gozou jeta d’abord rapidement un oeil dans les environs, histoire de repérer un vélo qu’il pourrait « empreinter » pour rentrer chez lui. Mais non, que dalle, il allait devoir compter sur ses deux jambes...


"ERF, c’est bien ma veine ça...la fleeeeemme, j’veux pas marcher tout ça, j’veux dormir moi! J’dormirais bien ici au faite...mais nan, pas bonne idée ça, maman va s’inquiéter si je ne rentre pas...
C’est partit..."


Et le jeune homme commença son long et incroyable périple, ne pouvant s’empêcher de grommeler à chaque coins de rue, se plaignant d’avoir mal aux jambes, aux bras, ou d’avoir une incroyable envie de pioncer, mais il était encore loin de chez lui, le pauvre.

Après une bonne heure de marche, Gozou avait retrouvé le sourire, même si il était sur les rotules : plus que quelques rues à passer et il était enfin chez lui! Il en rêvait déjà, ce petit lit au matelas moelleux et au coussin si tendre, et puis cette couette aussi douce que la soie, qui avait le don de la garder parfaitement au chaud, lui promettant une nuit exceptionnelle...Alors qu’il marchait les yeux fermer, rêvant de son...lit...Gozou entendit quelques voix provenant de la rue sur sa droite. Il ne comprenait pas tout, car les personnes qu’il entendait étaient à une bonne cinquantaine de mètres de lui, mais d’après le ton de leurs voix, ils n’avaient pas l’air très pacifistes.


"Peuh! Ca, ça vient encore du bar au bout de la rue tiens...Bandes d’ivrognes, vous me dégoûtez tous autant que vous êtes! Aller hop Gozou, fait pas gaffe et continue ton chemin..."

Mais ne sachant pas trop pour quelle raison, Gozou était assez tenter d’aller voir ce qu’il s’y passe. D’habitude, il passait sans vraiment faire attention, mais ces petits grommellements lui semblaient familiers...il devait aller jeter un oeil!

Et en effet, il avait bien fait! Car comme il le pensait, les petits cris qu’il entendait venaient bel et bien de quelqu’un qu’il connaissait, puisqu’il s’agissait de son père, ivre mort, couché par terre...Jusque là, rien de bien anormal, mais Gozou pouvait voir deux ombres juste en face de son père...Il s’agissait de deux membres d’une autre guilde, qui avait pour emblème un...poulpe.


*Oh non, pas eux! Papa m’en avais déjà parlé, c’est les principaux ennemis de sa guilde! Je ne peux pas faire comme si je n’avais rien vu, il faut que j’aille lui donner un coup de main! Mais bon, c’est pas avec mes poings que je vais faire grand-chose...et je m’étais promis de ne plus utiliser la magie que papa m’a enseigné...oh est puis merde, je n’ai pas le choix!*

Sortant de l’ombre, Gozou s’approcha de son père, s’agenouillant à ses côtés pour surélever sa tête. Il était déjà un bien mauvais état, et sa bouche ainsi que ses narines étaient remplies de sang. Gozou était intervenu à temps, encore quelques minutes resté couché comme ça et son père finissait mort, étouffé dans son propre sang. Essuyant rapidement le sang pendant que les deux adversaires se mettaient à rire, Gozou laissa seul son père quelques minutes, position assise. Il fit face à ses adversaires, les fixant d’un air menaçant...

"Cet homme que vous venez de cogner, c’est mon père...et ce que vous venez de faire, je ne le vous pardonnerai jamais!"

A peine mit en position de combat que Gozou commençait déjà à se mettre en question. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire contre deux gars, qui plus est, deux membres d’une guilde plutôt puissante pour la région. Les adversaires avaient arrêtés de rire, et fixaient à leur tour Gozou...ça allait faire mal.

*Oups...*

A peine eu-t-il le temps de cligner des yeux que ses adversaires foncèrent droit vers lui, le poing en l’air. Le premier réflexe de Gozou était de se jeter sur le côté, ce qui lui permit d’esquiver les coups de poings. Se rendant compte qu’il ne faisait pas le poids, il se devait de trouver quelque chose pour les retarder...ce qui fit vite faite! Se relevant rapidement, Gozou tandis sa main vers ses adversaires en affichant un petit sourire.

"La prison de Terre!"

Il referma aussitôt sa main, qui grâce à son contrôle de la Terre, avait fait bouger le sol pour former autour des deux membres de la guilde du Poulpe (=__=) une boule de Terre afin de les emprisonner à l’intérieur, et n’ayant pas eu le temps d’esquiver, la boule se referma sur eux. Rigolant machiavéliquement, Gozou en avait presque oublié son père, gravement blesser. Il l’attrapa par le bras avant de l’installer sur son dos et en profita que ses ennemis étaient enfermés pour prendre la fuite, rentrant au pas de course à la maison, son père presque inconscient sur son dos.

"Hep P’pa! Quand on sait pas boire, on boit pas hein...héhé !" Razz


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 13:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erigor
Grand méchant en prison
Erigor


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : en tall sniff !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Gozou, dit Resshin' [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gozou, dit Resshin' [Validé]   Gozou, dit Resshin' [Validé] Default12Ven 20 Avr - 16:15

bienvenue moucheron, pour ta fiche je ne me fais pas de soucis, je trouve que tu écris très bien. J'attends ton test rp avec impatience et j'espère prendre du plaisirs à le lire ^^

Dommage que tu fasses parti du club des moucherons, je me ferais quand même une joie de te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Gozou
Fils de Gaïa
Gozou


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Guilde des Fairy Tail
Date d'inscription : 19/04/2007

Gozou, dit Resshin' [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gozou, dit Resshin' [Validé]   Gozou, dit Resshin' [Validé] Default12Ven 20 Avr - 16:59

Et voilà, récit Rp rajouté! Content d'avoir fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Dieu de la foudre
Shin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

Gozou, dit Resshin' [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gozou, dit Resshin' [Validé]   Gozou, dit Resshin' [Validé] Default12Ven 20 Avr - 17:32

Yosh yosh~

Comme tu le sais déjà tu es validé, fais ta fiche de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forumactif.com/
Hiruma
Exhibitioniste professionel
Hiruma


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Gozou, dit Resshin' [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gozou, dit Resshin' [Validé]   Gozou, dit Resshin' [Validé] Default12Ven 20 Avr - 17:54

Bienvenue !
Je précise, tu es niveau 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gozou, dit Resshin' [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gozou, dit Resshin' [Validé]   Gozou, dit Resshin' [Validé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Gozou, dit Resshin' [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Combat de Gozou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Administration :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser