Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Koshinka [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A
J'ai pas les yeux en face des trous
A


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2007

Koshinka [Validé] Empty
MessageSujet: Koshinka [Validé]   Koshinka [Validé] Default12Sam 21 Avr - 1:32

Nom : ???

Prénom : Koshinka

Surnom : Meshii (Qui signifie Cécité)

Âge : 17 ans

Guilde : Fairy Tail

Arme(s) : Une épée particulièrement bizarre. Nommée "Route de l'Aube", elle ressemble bizarrement à une griffe de dragon, et une aura blanchâtre semble s'y dégager, visible que par ceux à la vue très sensible.
Route de l'Aube

Nature du pouvoir : Meshii contrôle la foudre, tout ce qui a un rapport avec l'électricité. Son corps, remplit d'éclairs en tout genre, et aussi chaud que celui de Natsu, ce qui le rend donc quasi-insensible au feu, mais plus sensible envers l'eau et la glace.

Description physique : Environ un mètre soixante-dix pour soixante-cinq Kilos, Koshinka possède une apparence à peu près normale. Ses muscles sont bien tracés et son apparent sans vraiment prendre trop de place.
Sur son visage, un bandeau de couleure noir cache ses yeux, car il est en vérité aveugle, mais nul ne le sait. Son teint de peau est assez clair, tout comme la couleur de ses lèvres, un genre de mélange entre le beige, le rose et le rouge.
Ses cheveux d'ailleurs assez longs, allant tout de même jusqu'à ses épaules, ont comme couleurs un léger dégradé, qui est la couleur naturelle du jeune homme. La chevelure va du blanc vers le bleu clair, dans un contraste magnifique. Ses longs cheveux caches ses oreilles, ainsi que l'endroit rattachant les deux bouts du bandeau.
Ses yeux, ayant été vu par seulement ses parents et quelques autres personnes maintenant mortes, sont d'une couleur turquoise.

Koshinka ne quitte jamais ses habits, tous ayant une couleure noir.
Il arbore un long manteau, aussi long qu'une cape, mais ne trainant pas sur le sol.
La Route de l'Aube, son épée, est attachée sur son dos, de façon à ne pas trop attirer l'attention du fait de la capuche et de longs cheveux dessus.

Description morale : Avec un intellect très développé, il réfléchit toujours aux conséquences avant de se précipiter comme un imbécile dans un acte dont il ne pourra pas assumer la suite.
très énigmatique, il délaisse souvent les autres sans qu'ils ne puissent s'en rendre compte.
Il est assez difficile de le faire parler, et lorsqu'il y a un rassemblement, il se met à l'écart de toutes les autres personnes.
A l'apparence innocent, il ne faut pas trop le taquiner. Assez pessimiste il pense que tout les autres mages sont plus forts que lui, ce qui n'est pourtant pas le gars parfois. N'ayant peur de rien (pas même du noir XD), il semble impassible aux choses l'entourant, ce qui n'est pourtant pas le cas.

Histoire : Fils unique de paysans recevant des revenus moyens, il ne fut pas vraiment chouchouté comme il aurait dû l'être. Destiné à travailler dans les champs, comme ses parents, qui d'ailleurs passent leurs temps à labourer ou récolter, il sera délaissé pour cause de ne pas avoir l'âge d'être actif sur les champs.

Alors que Koshinka grandissait, ses parents se rendant compte qu'il n'avait pas ou très peu de réflexes, désiderent de l'amener voir un médecin. C'est là qu'ils apprirent que leur fils était aveugle. Se fut un choc énorme. Les parents comprirent que Koshinka ne pourrait pas les aider pour les récoltes, et qu'il ne pourrait jamais rien voir de sa vie.

Ne pouvant pas aider ses parents, il ne lui restait rien d'autre à faire que d'aller à l'école. Mais pour un enfant aveugle, à peine éduqué, la vie scolaire était aussi difficile que s'il devait tuer un ours à seulement six ans.
Enfant modèle, il sera maltraité par les autres enfants, car il est la proie idéal: faible et surtout aveugle. Roué de coups chaque jour, il ne tardera pas à commencer à sentir des vibrations des l'air, ou plutôt sentir des formes tout autour de lui. Il ne distinguait rien mais savait où se trouvait chaque choses, et ça il ne le comprenait pas.

Son handicap ne lui donnait qu'un seul avantage, hormis celui d'entendr emieux que les autres, il n'avait rien d'autre à faire qu'étudier. Etudier était devenu un genre de passe temps pour lui. Le don qu'il avait, il ressentait toute chose, et bien qu'il soit aveugle, il arrivait à lire, chose normalement impensable. Meshii avait une certaine fascination pour les livres, surtout ceux de grands auteurs. Son tallent pour les études développa grandement son intellect, le rendant très intelligent aux différentes situations qui pouvaient lui faire face.

Un jour alors qu'il s'était fait plaqué contre un coin sombre d'une rue par trois mage en soif de combats faciles, ils commencèrent à le torturer. Dans un nuage de fumé blanchâtre sortant d'un coffre aveuglant ainsi les mages de bas étages. Koshinka sentit une énergie extraordinaire l'envahir.
Peu après deux mages sur les trois étaient calcinés. Le jeune garçon maîtrisait la foudre, et n'hésita pas à s'en servir pour tuer le dernier bandits.
C'est ça qu'il avait ressenti précédemment, la foudre se trouvant partout, il pouvait sentir la présence et les mouvements de chaque personnes, chaque objets.
Attiré par sa curiosité, il jeta un coup d'oeil dans le coffre et y découvrit une magnifique épée.

Après avoir pris la connaissance de son pouvoir, et surtout après avoir pris conscience qu'il était un mage, s'ennuyant à l'école dû à son trop grand QI, le seul moyen pour lui de passer ses journées désormais à savoir utiliser son pouvoir. Etre un mage, surement quelque chose d'interressant. Il avait appris à travers les nombreux livres qu'il avait lu l'existance de guildes, confrérit regroupant une multitude de mages. Mais celle dont il avait le plus entendu parlait n'était autre que la guilde Fairy Tail. Dès lors il s'exécuta à la tache de s'entraîner avec son pouvoir, avec comme but de rentrer à Fairy Tail.

Depuis ce jour Meshii n'a cessé de s'entraîner et a, dû a sa trop grande incapacité à contrôler son pouvoir, décimer tout son village, jusqu'au dernier habitant, comptant même ses parents.
Ces à partir de ce moment que Koshinka parcours le monde à la recherche de la guilde Fairy Tail, pour y entrer...


Récit RP :
Alors que Koshinka avait quitter depuis un petit moment son village, enfin ce qu'il en restait. Il errait à droite et à gauche, sans vraiment savoir où pouvait se trouver la guilde Fairy Tail.
Entrant dans une ville, ressemblant plus à un village, mais en deux fois plus grand, avec une énorme chapelle au centre, suivi de pleins de boutiques autour, et pour terminer, les maisons. Une maison attirait plus l'attention de Koshinka. Elle était environ dix fois plus grande que les autres, et était dans un endroit reculé.


*Peut-être savent-ils ou je peux trouver la fameuse guilde que je recherche.*

Déterminé à trouver son chemin jusqu'à cette guilde, il contourna tout le village, ne voulant pas se meller à la foule. Bizarrement, une fois arrivé devant la maison, personne, aucun bruit. Elle était immense et ressemblait à un manoir. De couleur blanche, il y avait même des pilones sculptés qui soutenaient le balcon, ou plutôt l'immense terrasse.
N'ayant jamais vu une maison comme celle-ci, Meshii resta devant pendant quelques minutes, comme exténué par l'oeuvre se trouvant devant lui.


*Incroyable, une aussi grande maison existe ?*

Remit de ses émotions, le jeune homme s'approcha de la porte et y toqua deux fois pour montrer sa présence. Mais personne ne vint à sa rencontre. Optimiste il recommença à toquer, mais encore personne. Déçu, il se tourna pour commencer à partir lorsqu' il entendu, grâce à son ouïe plus développé que celle d'un homme normal, un bruit de pas.
Pris de curiosité, il entra dans la maison, dont la porte d'entrée n'était pas fermé à clef. Dès son premier pas dedans, un homme lui sauta dessus. Mais l'inconscient, ce n'était qu'un homme normal, que pouvait-il bien faire contre un mage ?
Avant qu'il n'ait pu assez approché Koshinka pour l'attaquer, une énorme vague d'éclairs qui sortirent de la manche du jeune aveugle s'abattirent sur l'homme, qui ressemblait étrangement à un paysan pour habiter dans cette grande demeure. La décharge avait été tellement puissante que l'homme c'était stoppé net dans les airs, et été complètement évanouie.


*Zut, je ne pourrai rien tirer de celui là. J'y suis peut-être allé un peu fort, je ne contrôle pas bien mon pouvoir encore.*

A la recherche d'une autre personne pouvant lui donner des explications, Koshinka monta les escaliers qui menait surement dans une chambre. Une fois arrivé là haut, des personnes parlaient dans une pièce. Encore des ravisseurs. Mais un autre bruit attira l'attention de Meshii. Un bruit ressemblant à des sanglots, celle d'une jeune fille. Douze, c'était le nombre exact de personnes. La jeune fille se trouvait assise sur une chaise au milieu de la pièce, ainsi qu'un homme et une femme, à côté d'elle, tous bâillonés. Le jeune homme sortit son épée de son dos et fonça à travers la pièce, sans dire un mot. Tous les occupants à l'exception des otages étaient au sol, soit par électrocution, soit par la taillade infligé avec la Route de l'Aube. Koshinka commença par détacher les otages avant de demander s' ils savaient où trouver Fairy Tail. L'homme commença par le remercier infiniment, alerta la police et ne put indiquer à l'aveugle qu'une direction, vers l'ouest...


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Dieu de la foudre
Shin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

Koshinka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Koshinka [Validé]   Koshinka [Validé] Default12Sam 21 Avr - 15:36

Bon tout d'abord bienvenue sur Fairy Tail RPG.

En second lieu, tu n'as pas l'air mauvais du tout mais quelques problèmes cependant :

~ Développe ta description morale ~

~ Développe un peu plus ton histoire ~

~ Ton arme ne doit en aucun cas avoir de pouvoir particulier ~

Voila à peu près tout, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forumactif.com/
A
J'ai pas les yeux en face des trous
A


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2007

Koshinka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Koshinka [Validé]   Koshinka [Validé] Default12Sam 21 Avr - 15:42

Shin a écrit:

~ Ton arme ne doit en aucun cas avoir de pouvoir particulier ~

En fait c'est juste pour le style XD elle n'a aucun pouvoir particulier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Dieu de la foudre
Shin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

Koshinka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Koshinka [Validé]   Koshinka [Validé] Default12Sam 21 Avr - 15:57

D'accord tu as le droit de garder ton arme, dit moi ta signature c'est toi qui l'ai faite ou bien quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forumactif.com/
A
J'ai pas les yeux en face des trous
A


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2007

Koshinka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Koshinka [Validé]   Koshinka [Validé] Default12Sam 21 Avr - 16:14

Merci pour l'arme ^^

Pour la sign je suis graphiste donc c'est moi qui me fais toutes mes créas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erigor
Grand méchant en prison
Erigor


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : en tall sniff !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Koshinka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Koshinka [Validé]   Koshinka [Validé] Default12Sam 21 Avr - 16:16

Encore un moucheron, je vais me faire une joie de te tuer.

Bienvenue, Ecoute ce que notre ami l'admin te dira et se sera bon ( j'aime ta présentation )
Revenir en haut Aller en bas
A
J'ai pas les yeux en face des trous
A


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2007

Koshinka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Koshinka [Validé]   Koshinka [Validé] Default12Sam 21 Avr - 16:59

Plop plop plop Razz
J'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Dieu de la foudre
Shin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

Koshinka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Koshinka [Validé]   Koshinka [Validé] Default12Sam 21 Avr - 17:04

Bon je pense que sa devrait être bon, je te valide donc va faire ta fiche de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forumactif.com/
A
J'ai pas les yeux en face des trous
A


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2007

Koshinka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Koshinka [Validé]   Koshinka [Validé] Default12Sam 21 Avr - 17:04

Merci ^^

Edit: EUh je suis level combien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Exhibitioniste professionel
Hiruma


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Koshinka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Koshinka [Validé]   Koshinka [Validé] Default12Sam 21 Avr - 19:33

[coloyr=#ff6600]Etant membre du Fairy Tail il me semble, tu es donc niveau 3[/colour]Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Koshinka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Koshinka [Validé]   Koshinka [Validé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Koshinka [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Combat de Koshinka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Administration :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser