Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Shin, Dieu de la Foudre [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin
Dieu de la foudre
Shin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

Shin, Dieu de la Foudre [Validé] Empty
MessageSujet: Shin, Dieu de la Foudre [Validé]   Shin, Dieu de la Foudre [Validé] Default12Sam 21 Avr - 12:08

Nom : Kojima

Prénom : Shin

Surnom : Raijin (Dieu de la foudre)

Âge : 14 ans

Guilde : Fairy Tail

Arme(s) : -

Nature du pouvoir : Mage de la foudre.

Description physique : Du bas de son mètre soixante-cinq Shin est un jeune garçon plutôt petit pour son âge et se moque complètement que l'on fait allusion à sa taille ou non . Il pèse près des cinquantes - cinquantes cinq kilogrammes ce qui est tout à fait respectable pour sa taille. Shin à les yeux de couleur vert, des cheveux de couleurs noir et un teint assez doux, son visage est assez arrondi et non carré, son nez petit et fin. Comme tout le monde le sais un petit garçon de quatorze ans seulement ne peut être aussi bien battit qu'un culturiste ! Shin porte généralement deux bagues se trouvant chacune sur l'anulaire des deux mains symétriquement opposés, ainsi qu'une montre et un bracelet muni d'une croix. Habituellement vétu d'un tailleur, peu habillé par les jeunes de son âge, Shin est assez stricte sur son apparence et ne laisse jamais rien sortir de ses "limites" un fil qui dépasse, la cravate rouge sortie etc... Son tailleur est de couleur brun, sa chemise intérieur de couleur noir et sa cravate de couleur rouge pour assemblé le tout ses chaussures sont de couleur noir et blanche soit digne des "plus grands". Cheveux hérissé et long, Shin possède un tatouage de Fairy Tail au niveau de sa nuque et une marque en forme d'éclaire sur son buste.

Description morale : A première vu innocent, Shin semble être un garçon comme les autres qui apprendrait des tas de choses au vue de leur aîné mais tout ceci n'est qu'une façade certainement un des plus mature dans la guilde du Fairy Tail. Il ne passe pas son temps à s'amuser comme les enfants le ferai car il est du genre à jouer aux échecs, au Gô, au Shouji et d'autres encore mais certainement pas un ballon. Toujours souriant il cache son vrai visage derrière un tel masque, Shin peu paraitre innoncent mais derrière cet ange ce cache un démon, au combat il devient totalement différent il est arrogant et provocateur, sourire sournois et calculateur voilà le vrai visage de Shin. Portant tout aussi bien son surnom au vu de ces pouvoirs, Thunder est plutot serviable et respectueux envers ces aînés ce qui prouve tout à fait son niveau de politesse, il ne s'adresse pas en tutoyant mais en vouvoyant même ceux qu'il connait depuis des années. Shin de par de là son jeune âge n'est pas attiré par les femmes ni par les hommes (j'vois les questions arrivé xD), il ne craint personne et n'a peur pour sa vie que très rarement... Thunder applique souvent les bonnes manières tel que, se servir d'un couteau et d'une fourchette à table, tenir la porte au demoiselles et un tas d'autres choses. L'amitié pour lui est une chose esthétique, mais au fon de lui même il sait qu'il a besoin d'ami pour avoir de la puissance...

Histoire :

°~ Chapter 1 : Naissance entre les mains de la Dame Blanche ~°


Soir d'automne, l'orage faisait entendre sa présence avec les cries dans les cieux de la foudre et du tonnere. C'était une nuit particulièrement mouvementé une des plus grande tempètes jamais connu depuis ces quarantes dernières années, le vent soufflait d'une violence que les arbres semblait se détacher du sol, la pluie diluvienne faisait un sombre ravage les tuiles des toits tombait sous cette densité incroyable d'eau qui comencait à innonder les petites ruelles avec une vingtaine de centimètre d'eau. Quand au ciel, celui-ci grondait tel les dieux en colère le tonnerre était à la fois effrayant et imposant sous sa courbe partant du ciel pour tomber sur la terre ferme. Dans un hôpital un homme et une femme étaient entrain de perdre patience à la vue de leur futur petit enfant, celui-ci fut sorti exactement à minuit après douze coup de tonnerre, ses pleures, ses yeux tout semblait tout à fait normale mis à part une chose une sorte de marque de naissance sur son buste, un éclaire...

Cinq ans ce sont écoulés depuis ces évènements, dans la basse-ville d'Harujion quartiers mal famé réputé pour ces délinquances et ces habitants pauvre un jeune homme agé environ de dix ans courait avec une sacoche en main deux hommes le poursuivait. Une cours poursuite venait alors de faire apparition, le jeune homme se mit alors à empreinté des petites ruelles, monter sur les toits et passer au dessus des murailles tandis que les deux adultes apparement trop imposant ne pouvaient passer le premier obstacle qui était une étroite ruelle. Une fois sorti part l'arrière d'un batîment le jeune garçon ouvrit la sacoche en question, nous pouvions y découvrir un nombre assez important de Jewels environ cinq-six milles, sourir aux lèvres celui-ci commenca à repartir bredouille avant de percuter quelque chose et tomber à terre, c'était les deux hommes de tout à l'heure ! L'un d'entre leva le garçon par le col de son T-Shirt miteux et complètement déchiré, quant à l'autre il s'exclama alors d'une voix roque.


"Hey petit je crois bien que ces Jewels appartient à Monsieur Lucci Virto, c'est pas bien de voler mon petit tu pourrai avoir de gros problèmes tu sais ?"

"Ouai ouai comme sa pas vrai Diamond ? hein hein pas vrai ?", ajouta l'autre gorille.

"Ferme-là donc un peu Sugar, et contente toi de lui apprendre à ne plus jamais voler", répondit le gringaler.

[i]Le plus imposant des deux qui se dénommait Sugar, leva le garçon un peu plus haut et recula son bras vers l'arrière afin de lui montrer ce qu'ils réservaient au voleur, c'est alors qu'on courant électrique parcourut tout son corps le paralysant ainsi car logiquement le cortexe cérébrale qui controle les faits et geste de chacun contient des charges électrique... bon revenons à notre sujet, le gorille ne pu bouger d'un seul pouce tandis que le gringaler qui dos tourner retournait vers un véhicule qui était stationer en face...


"Ne faites pas de mal à mon grand frère", dit une voix douce et petite.

L'homme troubler par ceci se retourna voyant ainsi son compagnon immobile tel une statue, à côté de lui se dressait un jeune enfant d'à peu près cinq ans tenant entre ces mains, près de son buste, un livre sur le cerveau humain et les charges électriques. Il semblait totalement inoffensif et faible, l'homme se mit à rire puis d'un ton soit disant sérieux il pointa son doigt vers le petit.

"Tu te prends pour qui moucheron ? Une crevette comme toi nous donner des ordres.... AHAHAHAHAHAHA ! Si tu veux vraiment qu'on relâche ton grand frère tu devra nous donner le double de ce qu'il a essayé de nous prendre !"

"Tiens sa te va monsieur ?", rétorqua le petit avec deux Jewels en mains.

"AHHHH ?! Tu te moque de moi ?! Sugar réduit le en miette ! Sugar ? Oi Sugar !"

"Héhé mon petit frère, faut pas le sous-estimer.... Shin vas-y montre lui !", s'écria le petit voleur du haut d'une muraille.

C'est alors que le gamin d'à peine cinq ans ferma les yeux et laissa tomber son bouquin au sol, l'atmosphère devenait étrange comme apesante, ces cheveux commencèrent à s'élever en l'air de même que ces vêtements. C'est alors que de petits son se firent entendre comme des sortent de petites percutions, ré-ouvrant les yeux le gamin pointa son doigt vers l'avant en direction de l'homme dénommé Diamond qui semblait terrifié par le gamin. Celui-ci avait une sorte de sphère électrique qui planait au dessus de sa tête et en clin d'oeil s'envola vers le gringaler l'homme fut prit d'une décharge qui parcourait son corps tout entier... Cinq minute plus tard les deux enfants, se tenant la main, marchait dans les petites ruelles de la basse-ville le plus grand sourire aux lèvres prit parole.


"Shin demain c'est le grand jour, tu vas aller à l'église où la Dame Blanche t'apprendra tout ce que tu désire, papa et maman sont très fier de toi tu sais ? Là où ils sont, ils veilleront sur toi ! Ne t'en fait pas pour moi je te rendrai visite une fois par semaine !"

Marchant ensemble tout les deux main dans la main au milieu dans un endroit déconseillé aux autres enfants d'Harujion, l'un souriant tandis que l'autre essuyait ces larmes...


°~ Chapter 2 : Eveil du fils ~°


Jour ensoleillé, signe de l'été ! Une des plus belles saison venait d'arriver le soleil éclairait toute la ville tandis qu'au loin perché sur une colline sous un arbre se tenait une église, les douze coups de cloche signalait l'heure du repas sous la maison du seigneur de la Dame Blanche. La Dame Blanche était une sorte de prophètesse qui par le passé avait enfermé un démon au fond de l'océan, toujours en vie celle-ci enseigne la discipline dans l'église. Les moines entrèrent un à un dans la salle à manger qui était immense, s'asseyant chacun à leur tour un jeune enfant habillé d'une robe de moine distribua le repas dans chacune de leur assiettes avant d'en arriver à celle de la Dame Blanche qui était au fond de la salle sur une table dorée. La prière annoncer le repas fut engagé avec propreté et bonne manières les moines dégusta leur soupe, à la fin du repas le jeune homme repassa pour ranger les assiettes avant d'aller en cuisine il fut alors interpeler par la Dame Blance qui l'invita à venir discuter avec elle.

"Oui Dame Blanche vous m'avez appeler ?"

"Mon petit Shin vient ici près de moi, je vais te raconter l'histoire de cette église. Elle fut construite sous le prêtre Sanzo qui avait, dit-on, un pouvoir semblable à celui d'un dieu. Cette homme combattit les ténèbres de cette ville pour la libérer et battit cette église pour la protèger c'est pour celà que l'église porte son nom l'église du Saint Sanzo"

"Je connais parfaitement l'histoire du Saint Sanzo Dame Blanche"

"Ahah ! Tu m'étonnera toujours mon petit Shin dire que tu n'as seulement neuf ans. A ton âge les enfants ne devrait pas être envoyé à l'église mais plutôt être entrain de jouer"

"Je n'ai pas le temps de m'amuser je dois m'instruire et comprendre"

Le petit garçon se leva alors et commença à repartir, avec deux seaux rempli d'assiettes, en direction des cuisines il semblait qu'il était un enfant plutôt mature. C'est alors que la Dame Blanche l'interpela de nouveau il se tourna alors en face de celle-ci.

"Une dernière chose Shin, as-tu foi en Dieu ?"

".... Je n'ai foi qu'en une seule personne...", dit-il se retournant, ".... Je n'ai foi qu'en moi-même..."

Repartant en cuisine, il déposa les assiettes et sorti par la cour arrière pour aller à la bibliothèque de l'église. Passant la plupart de son temps dans ce lieu, Shin s'installa alors à sa table habituel qui était entièrement couverte de bouquin faisant ainsi un nombre incroyable de pile. Cacher derrière celles-ci on ne pouvait le voir le dernier livre qu'il était entrain de lire portait le nom de "Les Mages élémentaires" ceci intéressait aprticulièrement Shin car il avait un certain don...
Les jours et les mois passèrent, mais un soir de pleine lune la Dame Blanche ressenti quelque chose d'étrange et rassembla tout les moines dans le Grand Hall, tous vinrent et se mirent en rang parmis eux Shin était à côté de la Dame Blanche.


"Mes chèrs fils ! Le temps est venu de vous eveiller ! Car ce soir est un soir différent des autres, les ténèbres vont bientôt revenir comme l'avait prédit le Saint Sanzo avant sa mort !"

Shin ne comprenait, son visage était complètement troubler par ce que la Dame Blanche venait de dire il tourna son regard vers tous les moines qui un à un mirent leur capuche et prièrent. C'est alors qu'au dessus de la Dame Blance, les vitraux teinter explosèrent laissant apparaitre plusieurs individus vétu entièrement de noir, c'était des mages des guildes des ténèbres. Attérissant devant la Dame Blanche, ceux-ci dévoilèrent un à un leur pouvoirs en tuant les moines du premier rang puis ceux du second un à un tombèrent jusqu'au moment où un mage des ténèbre tomba raide mort au sol. Transpercé par une sorte de lance de lumière, les autres mages de ténèbres le regardèrent puis recommenca leur massacres avec peine car l'éveil des moines fut réalisé le pouvoirs léguer par le Saint Sanzo n'était autre que le savoir d'un Mage de la Lumière. Shin lui s'était mis en travers la roue d'un des tueurs qui s'apprètait à attaquer leur prophètesse, blesser au bras il tomba et vit l'homme entièrement disparaitre après avoir reçu une attaque de la part de la Dame Blance. Celle-ci soigna Shin après avoir entièrement déssimé les troupes de la guilde des ténèbres. Après ce soir, Shin apprit à approvoisé son pouvoir auprès de la Dame Blanche...


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forumactif.com/
Shin
Dieu de la foudre
Shin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

Shin, Dieu de la Foudre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shin, Dieu de la Foudre [Validé]   Shin, Dieu de la Foudre [Validé] Default12Sam 21 Avr - 12:08

°~ Chapter 3 : Renaissance, le Dieu de la Foudre. ~°


Cinq ans se sont écoulés depuis la "Nuits des Ténèbres" le Dame Blanche était toujours entrain de veiller sur l'église et le village du haut de son siège. Les moines reprirent le vie en main l'automne venait d'arriver et le feuille tombait, sortant les rateaux et les balais les "enfants de dieu" nettoyèrent la cours tandis que d'autres travaillaient en cuisine, à la salle de prière et à la bibliothèque. En parlant de la bibliothèque quelque chose n'y avait pas changé, Shin qui avait désormais quatorze ans, était toujours derrière ses piles de livres et apprenait mais un jour sur deux il s'entrainait. Depuis la "Nuits des Ténèbres" Shin avait reçu l'apprentissage de la Dame Blanche qui par le passé avait appris du Saint Sanzo, celle-ci lui apprit à controler son don naturel : la foudre. Jour après jour et nuit après nuit Shin ne passait son temps qu'à apprendre mais depuis un certain temps la Dame Blanche ne put lui enseigné ce qui le troubla énormément cherchant à comprendre le jeune enfant espionna la prophètesse il découvrit une chose terrible. La Dame Blanche venait tout les soir à la salle de prière et y rencontrai un homme vétu de noir qui lui soutirait des informations, elle semblait être comme hypnotisé, controlé par cet homme. Shin décida d'intervenir et sorti de sa cachette pointant du doigt les deux individus.

"Dame Blanche ! Comment pouvez-vous trahir ainsi les paroles du Saint Sanzo !"

"Shin mon petit... Tu ne comprends donc pas ? Cet homme est le Saint Sanzo lui-même !"

"C'est... c'est impossible ! Il est mort il y a plus d'un siècle maintenant !"

Shin comprit alors l'homme en question faisait parti de la guilde des ténèbres sont symboles était situé au niveau de son cou. Cet homme devait certainement avoir le pouvoir du Puppet Master (controle des gens) c'était donc la raison du comportement de la Dame Blanche, Shin savait qu'il pouvait interferé sur le pouvoir du mage en le tuant ou en tuant sa "poupée". C'est alors qu'il annonca quelques mots sortant de sa bouche.

"Thunder Kojak !"

L'électricité ambiante s'éclatait comme sit il y avait une sorte de para-tonnerre. Les cheveux de Shin s'élevèrent ainsi que ses vêtements, c'était du déjà vu, de petites décharge électrique se faisait ressentir dans l'atmosphère c'est alors que le jeune apprenti prit une posture étrange et mimer les gestes d'un archer. Un arc former d'éclair apparu alors ainsi qu'une flèche constituer de foudre, le jeune homme d'un regard froid étira l'arc puis relâcha la flèche qui fusa tout droit en direction du mage des ténèbres sa cible était choisit : le coeur.

Arrivant à une vitesse hallucinante, la flèche éméttait des sortes de grésillement dans l'air lorsqu'elle arriva a à peine cinq mètre de sa cible celui-ci sourit alors. La flèche fut dévié de sa trajectoire et s'envola en direction des vitraux qui à l'impact explosèrent en morceau. La Dame Blanche venait de protèger cet être maudit ! Elle était encore sous le controle de l'homme qui lui avait donner ensuite l'ordre de s'en prendre au jeune Shin. De la s'en suivit un combat violent ,après quelques minutes de combat le jeune apprenti et la maîtresse semblait épuisé c'était tout à fait normal Shin n'avait jamais combattu quelqu'un d'aussi puissant et la Dame Blanche qui était âgée n'avait plus de force. Profitant de l'occasion Shin lanca une charge électrique qui paralysa la prophètesse, il prit ensuite une nouvelle fois sa posture.


"C'est fini ! Thunder Kojak !"

La flèche fusa à une vitesse plus impressionante que la précèdente, il ne l'avait pas tiré à 100% mais à 200% de sa puissance magique. La flèche dévasta tout sur son passage une table ainsi qu'un autel avant d'atteindre sa cible... Là se tenait debout la Dame Blanche qui avait tenter de protèger son soit disant Saint qui fut transpercer lui aussi et mort sur le coup... Elle tenait encore debout mais pas pour longtemps elle s'effondra au sol sourire au visage. Shin était totalement effrayer par ce qu'il venait de faire, il avait tuer la Dame Blanche ! Il se précipita vers celle-ci prit de peur, Shin la souleva légèrement et elle prit parole.

"Sh...Shin.... Tu as bien fait.... Tu..Tu m'as libéré.... Ne pleure pas... Part avant que les autres... n'arrivent..."

Sur ces derniers mots son dernier souffle se fit ressentir, des pas se faisait entendre et se rapprochait de plus en plus certainement les moines alarmer par les bruits durant le combat. Shin se leva alors et resta debout auprès de la prophètesse avant de partir en courant. Les moines venait d'arriver et constatèrent avec effroie que la Dame Blanche fut assassiné voyant Shin courir la seul conclusion qui leur vinrent à l'esprit : Shin avait tuer la Dame Blanche, et donc devait surement être un membre d'une guilde des ténèbres. Le jeune enfant prit de colère et de tristesse courut pour s'enfuir de l'église, du village pour ne plus jamais y revenir...


°~ Chapter 4 : Nouveau Départ ~°


Déambulant de ville en ville, Shin avait fuit son village natale et l'église qui pendant tant d'année l'avait accueillit. Ce pauvre enfant ne savait plus où aller il sorti de sa robe de moine un bracelet avec une croix au bout, celui-ci lui rappelait que la Dame Blanche lui avait donner avant de rendre son dernier souffle. Le temps passait rapidement et Shin arriva dans une ville qui était une des plus grandes, elle était plus connu pour le nombre de guilde quel comporté et pour ces mages que pour ces marchandises. L'enfant se faisait dévisager par tout le monde pourquoi un moine viendrait-il dans cette ville ? Pour faire une annonce ? Demander de l'aide ? C'est alors que la foule s'amassait en direction de la grande place tout le monde parler d'une baguarre entre un homme et un groupe d'individu. Shin fut enmener par accident sur les lieux il y vit alors qu'un groupe de mage voulait se battre avec un homme qui faisait parti de Fairy Tail. Qu'est-ce que Fairy Tail ? Shin ne le savait pas et n'aurait jamais dû le savoir. L'homme qui faisait parti de Fairy Tail se mit alors à sourire.

"Qu'est-ce que vous me chantez là ? Voyons, je n'ai jamais toucher à ta soeur Rolik ! C'est elle qui est venu me toucher !"

La foule se mit alors à rire aux éclats et le groupe d'individu qui semblait menaçant fit un pas en avant montrant leur pouvoir. Le combat allait commencer, prit d'une pulsion inconnu Shin fit un pas en avant et s'interposa.

"Qu'est-ce qui veut lui ? Tu te prend pour un bon Saint-maritain ?! Hors de ma vue !"

Le groupe commenca à courir en direction de Shin, tandis que l'homme derrière lui surpris attendait de voir ce qui allait se passer. Le jeune garçon se mit alors en position l'électricité dans l'atmosphère tourna tout autour de lui avant de se réunir sur sa jambe droite. Shin lança un regard glaciale en direction des hommes avant d'annoncer une petite phrase.

"Thunder no Shishiken !"

Shin courut en direction du petit groupe et donna alors un coup de pied à son premier opposant qui s'envola alors sur le côté avant d'attérir contre le mur ne bougeant plus d'un pouce, Shin évita le second et lui donna un Axe-Kick qui envoya sa tête s'écrasé sur le sol et enfin le troisième se vit envoyer en l'air avant de retomber au sol. Le dénomme Rolik, qui se trouvait être le chef de la petite bande, était étonné et parti en courant prit de frayeur. La foule se mit à applaudire et à siffler l'homme sourit et s'approcha de Shin.

"Hey petit ! Où as-tu appris tout sa ? T'es doué pour ton âge !"

"Celà ne vous regarde pas. Je n'ai pas à répondre à un homme qui s'attire des problèmes en faisant l'imbécile.", répondit Shin en partant.

"Des problèmes ? Mais non c'était pour s'amuser !.... Hey !! Hey !!! Attends moi !!!"

Après avoir rattraper l'enfant l'homme se présenta sous le nom de Arzarch, qui faisait parti d'une guilde dénommé Fairy Tail un des plus puissantes connu à ce jour et causant partout des problèmes. Il enmena alors l'enfant à la guilde qui fut émerveillé devant la grande porte qui s'ouvrit devant eux, tout semblait être joie une belle et chaleureuse ambiance... Enfin... Dès leur arrivé une baguarre générale éclata. Avant de s'arreter en voyant une jeune demoiselle arriver (Elza surement...) Arzarch s'empressa alors d'enmener Shin voir le maître de cette guilde, Makarov. Notre jeune garçon le regarda alors de haut avant de se faire réprimender par le petit chef de guilde...

"Et bien mon petit ton nom est Shin c'est bien sa ?... Nous ne pouvons pas t'accepter.... Regarde toi ! T uas vu ton accoutrement ! AHAHAHAH!"

Un vrai gamin ce Makarov... Après un petit "relooking" Shin fut accepté au Fairy Tail demandant alors que le symbole de la guilde lui soit tatoué au niveau de la nuque. C'est ainsi que sa nouvelle vie commenca en tant que membre de Fairy Tail !


°~ Récit RP ~°


Le soleil venait de ce levé sur la ville de Magusoria, là où la magie règnait. Et oui cette ville possèdait dans son enceinte la célèvre Guilde de Fairy Tail réputé pour sa puissance mais surtout pour les problèmes qu'elle cause autour d'elle tel la destruction de port ou encore de batiment. La ville de Magusoria n'était pas seulement connu pour la Guilde, mais aussi pour sa grande place dans le monde commerciale ! De ce fait elle a pu allié magie et commerce depuis très longtemps et aujourd'hui de nombreux madoshis y passe fréquement pour faire de petites emplètes ou bien encore pour essayer d'entrer à Fairy Tail !

La brise du matin arriva alors traversant peu à peu la ville avant d'arriver près d'une maison situé en face du canal et qui était juste derrière la grande Cathédrale de Gardia, somptueuse batise, la douceur du vent entra par la fenêtre de l'étage afin d'attérir sur un jeune homme endormit. Elle souleva légèrement la couverture en soie et donna des frissons à l'enfant. Il se réveilla alors et se tourna vers l'extérieur du lit posant ainsi son pied droit au sol en premier puis son pied gauche, les cheveux tombant et assez long il s'appuya sur ces genoux et mit ses mains en face de son visage. Long moment de solitude d'un peu près une dizaine de minutes avant qu'il ne se décide de se lever entièrement, on vit alors un enfant qui semblait assez frêle vu de l'extérieur et sur son buste une marque en forme d'éclair. Torse nue et en pantalon, le jeune homme s'avança lentement en direction de son salon afin de profité des rayons du soleil qui s'en dégageait tout particulièrement.

S'asseyant sur son sofa, il prit le journal quotidien de la ville "Magusoria Daily News" on pouvait y lire sur la première page "Fairy Tail à l'encontre du Grand Conseil !" et juste en dessous "Mirajane idole des jeunes madoshis : l'interview !" Décidément la ville devait avoir pas mal de choses sur la Guilde. L'enfant jeta le journal sur son sofa et se leva s'étirant dans tout les sens, il se déplaca alors vers la salle de bain passant devant un miroir dans le couloir on le distinguait clairement c'était le Dieu de la Foudre : Shin Kojima ! Une fois arriver dans le sanctuaire de l'hygiène il commenca par faire sa toilette avant de prendre une douche, après avoir terminé il sorti vers le salon avec une serviette autour de la taille et ouvrit le placard du coin avant de s'habiller.
Tailleur habituel marron, chemise noir et cravate rouge tout était prévu, Shin prit ces clés et descendit les escaliers avant de sortir de chez lui en fermant la porte à clés.

L'enfant se promena alors dans les rues de la ville longeant le canal avant d'arrivé à la grande Cathédrale de Gardia pour y passer environ une bonne demi-heure... Son passé ne l'avait toujours pas quitté, et le hantait encore depuis son départ... Il s'en alla remerciant tout les prêtre un à un et se dirigea ensuite vers la Guilde de Fairy Tail au bout de la ville, sur son chemin se trouvait le grand marché de la ville ! Tout y était en partant des différents tissu jusqu'au produit magique ! La foule faisait rage la-bas ! Marchant silencieusement il vit dans le coin d'une ruelle un gamin se faire raquetter par plus grand que lui...


"Morveux donne moi tes Jewels tou'd'suite !"

"Je... Je ne peux pas ! Ma mère en a besoin ! Je... Je refuse !"

C'est alors que l'un des deux voyous commenca par lever la main afin de donner un coup à sa victime, Shin réagit au moment où le gosse sorti une croix prit de peur. Ceci fit "Tilt" dans son esprit, Shin arriva à temps pour stopper le bras de l'autre imbécile...

"T'es qui toi ?! Lâche mon bras foutu nain ! Hey j'te parle !"

"Je ne te permettrai jamais de lever la main sur un fils de Dieu..."

Après ces paroles l'atmosphère commenca à se changer, de l'électricité apparut au tour de Shin faisant de petits bruits sourd. Cette petite démonstration à fait vraiment effet on vit déjà au loin les deux zozos courant de peur ! Shin sourit alors le petit enfant et le caressa la tête, le prenant par la main et le ramenant vers la Grande Place notre héros le salua avant de reprendre sa route en direction de Fairy Tail la Guilde des enfants à problèmes... Mais en êtes-cous sûre ?


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forumactif.com/
Gozou
Fils de Gaïa
Gozou


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Guilde des Fairy Tail
Date d'inscription : 19/04/2007

Shin, Dieu de la Foudre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shin, Dieu de la Foudre [Validé]   Shin, Dieu de la Foudre [Validé] Default12Sam 21 Avr - 12:15

Bon bah Bibi, tu seras pas étonné si je te dis que ton histoire est bien trop longue pour que je la lises xD Mais bon, tu m'avais fait un 'tit résumé sur msn et il a l'air bien ton perso, un peu en contraste avec le miens lol, ça promet tout ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erigor
Grand méchant en prison
Erigor


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : en tall sniff !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Shin, Dieu de la Foudre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shin, Dieu de la Foudre [Validé]   Shin, Dieu de la Foudre [Validé] Default12Sam 21 Avr - 12:54

Encore une mouche, je vais pouvoir tous vous exterminer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Dieu de la foudre
Shin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

Shin, Dieu de la Foudre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shin, Dieu de la Foudre [Validé]   Shin, Dieu de la Foudre [Validé] Default12Sam 21 Avr - 14:22

En es-tu si sûre ? Tu ne sais pas qui tu te mets sur le dos mon cher Erigor Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forumactif.com/
A
J'ai pas les yeux en face des trous
A


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2007

Shin, Dieu de la Foudre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shin, Dieu de la Foudre [Validé]   Shin, Dieu de la Foudre [Validé] Default12Sam 21 Avr - 14:29

Je suis impressionné, tu es vraiment doué !
Me tarde de voir ton récit Rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Dieu de la foudre
Shin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

Shin, Dieu de la Foudre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shin, Dieu de la Foudre [Validé]   Shin, Dieu de la Foudre [Validé] Default12Sam 21 Avr - 15:15

Thank you~

Je viens de m'apercevoir que ton pouvoir est lié aussi à la foudre.

Ta signature est particulière je ne sais pas si les autres membres l'ont remarquer.

Pour le récit RP il te faudra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Shin, Dieu de la Foudre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shin, Dieu de la Foudre [Validé]   Shin, Dieu de la Foudre [Validé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin, Dieu de la Foudre [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Administration :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser