Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hiruma

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma
Exhibitioniste professionel
Hiruma


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Hiruma Empty
MessageSujet: Hiruma   Hiruma Default12Lun 30 Avr - 21:37

Nom : Torû.

Prénom : Hiruma.

Surnom : Satan.

Âge : 22 ans.

Guilde : Fairy Tail.

Arme : Hiruma utilise un bokken qu’il a quelque peu modifié à sa sauce. Ainsi l’arme en question est en sabre en bois ordinaire, mais il mesure un mètre et soixante cinq centimètres, et est assez gros en largeur. De plus, la poignée a été recouverte d’une sorte de plastique adhérant, de façon à avoir une bonne prise en main de la chose. Le plomb renforcé qui a été introduit dans cette massue des temps modernes en fait aussi une épée redoutable et vraiment très puissante, surtout lorsqu’elle s’abat sur la tête de l’adversaire…

Nature du pouvoir : Hiruma possède la capacité d’agrandir son corps, et de décupler sa force, de façon à ressembler à une sorte de géant tailler sur mesures pour le combat et l’affrontement direct. Ainsi, il devient un espèce de berseker d’environ trois mètres de haut, dont les muscles sont surdéveloppés et intensément gros. Alliant son extrême puissance à un bokken, lui aussi vraiment particulier, il se transforme en une machine de guerre féroce et démoniaque, qui s’accommode parfaitement avec son caractère vil et malsain.

Description physique :
Hiruma n’est pas surnommé Satan pour rien, je vous l’assure. Il faut dire que sa tête paraît légèrement démoniaque, surtout quand il sourit de toutes ses dents, ou qu’il utilise son pouvoir.
Notre héros possède longs cheveux blonds, ce qui pourrait s’apparenter à un côté angélique, cependant, ceux-ci semblent assez pointus, et combinés à ses fins yeux machiavéliques, ils lui donnent un air assez effrayant. Bien qu’il soit humain, ses oreilles paraissent tailler en pointe contrairement au reste du commun des mortels, et ses longues dents blanches, affichant sa bonne humeur et son envie de dominer les autres, sont vraisemblablement toutes pointues, sans exceptions, ce qui lui donne des côtés de serial killer en manque de chair fraîche. Néanmoins, ne vous y tromper pas, le jeune homme garde une part d’humanité, et n’a pas l’habitude de manger les petits enfants qui s’aventurent trop loin dans la forêt, laissant ce travail aux loups affamés dont il pourrait être le chef. On peut affirmer sans mentir que le madôshi a toujours l’air satisfait, quelles que soient les choses qui se passent, et son sourire à la fois méchant et confiant lui donne un air d’assurance extrême, qu’il n’est pas prêt de perdre.
Au niveau de son corps, le mage atteint très nettement le mètre quatre vingt dix, ce qui fait de lui un élément plutôt grand du Fairy Tail. De plus, son corps n’est ni trop musclé, ni trop maigre, et correspond à ce que l’on pourrait tout simplement nommer athlétique. Cependant, personne n’est réellement sûr de cela, puisqu’il n’est vraiment pas souvent torse nu, gardant toujours au moins une chemise blanche sur lui, lors des grandes chaleurs d’été. Néanmoins, malgré cette incertitude, ceux qui s’y sont frottés peuvent dire qu’il doit bien y avoir quelque chose là-dessus, puisqu’à un bras, il arrive à porter son immense bokken, sans pour autant s’être transformé en berseker. Ses biceps sont donc d’une certaine puissance, tout comme ses abdominaux, ses triceps et ses pectoraux. Bien entendu, pour un minimum d’agilité, ses jambes ont été entrainés à courir et à se déplacer rapidement, de façon à n’avoir presqu’aucun handicap lors d’une bataille contre un ennemi puissant. Il mérite donc sa place au Fairy Tail, et compense le manque de possibilités offensives de son pouvoir, qui se limite à un décuplement de la masse, contrairement à toutes les personnes qui contrôlent des éléments comme le feu, ou l’eau, par une structure musculaire hors-norme.
Hiruma se contente la plupart du temps de vêtements simples, tels que des pulls assez légers et fins, cependant, il affectionne particulièrement un de ses tee-shirts, qui, rouge flamboyant, affiche le numéro un, signe de sa supériorité par rapport aux autres. De plus, le tissu en question est assez souple, et peut facilement s’étirer, de façon à toujours le couvrir, même lorsqu’il se transforme en monstre de combat grâce à son pouvoir. Arborant toujours un piercing à l’oreille, en forme d’anneau, il trouve cela vraiment classe, s’évertue à le porter jour et nuit, et à l’astiquer chaque matin, de façon à ce que la couleur argent reste brillante pour toujours.
Pour finir, on peut dire que cette nouvelle recrue du Fairy Tail change radicalement avec son pouvoir, et devient une bête de muscles, qui dépasse les trois mètres de haut, et cela facilement. Ses deux yeux paraissent alors démoniaques, et son sourire donnerait des sueurs froides à un ogre sadique. Pourtant malgré ce que l’on pourrait croire, il n’est aucunement gêné par cette masse qui l’envahit soudainement, et maîtrise ses gestes presque à la perfection. De plus, sa peau devient vraiment épaisse, ce qui lui permet de résister à un bon nombre de choses…
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forumactif.com
 
Hiruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Administration :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser