Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Natsu Dragnil"

Aller en bas 
AuteurMessage
???




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2007

"Natsu Dragnil" Empty
MessageSujet: "Natsu Dragnil"   "Natsu Dragnil" Default12Jeu 1 Nov - 12:16

Nom :Dragnil

Prénom :Natsu

Surnom : Salamander

Âge : Inconnu, on peut supposer qu'il est âge d'un peu plus de 18 ans... Enfin... Ouais x)

Guilde :Fairy Tail

Arme(s) : Il utilise le feu comme seule et unique arme étant donnée qu'il peut enflammer certaines parties de son corps, il se bat aussi bien avec ses pieds qu'avec ses mains, transformant la totalité de son anatomie en une arme destructrice.

Nature du pouvoir :Le pouvoir de Natsu est propre aux mages de types Dragon Slayer, son élement propre étant le feu. Il peut ne faire qu'un avec le feu et même l'avaler afin de se renforcer. Il a ainsi la possibilité d'enflammer son corps, de cracher des flammes etc... La capacité la plus interessante de ses pouvoirs résidant dans le fait que n'importe quelle flamme n'est qu'un repas pour lui il est totalement insensible à la chaleur.

Description physique :Commençons donc cette petite présentation par la description physique de l'ami Natsu. Et débutons par son visage. Ses cheveux sont de couleur rose, assez pétard, en clair on peut pas le rater. Pour ce qui est de la forme de son visage elle est assez singulière. Tant ses mimiques font varier son faciès. Lorsqu'il est sérieux (chose relativement rare) son visage est somme toute assez classique, ses traits sont plutôt grossiers et plutôt voyants, mais ce qui le caractérise le plus c'est sa tête lorsqu'il s'énerve ou qu'il sort une connerie. Sa langue prend alors la forme de celle d'un reptile et ses dents deviennent aussi acérées que celle d'un dragon. En résumé il porte bien son surnom de Salamander, même au niveau physique c'est un vrai dragon. Pour ce qui est de sa mode vestimentaire elle est assez singulière. Il porte en permanence une écharpe portant des motifs faisant penser à des écailles. En guise de haut il est vêtu quasi systématiquement d'un débardeur assez long de couleur noir et or ouvert sur le torse laissant appercevoir ses belles tablettes de chocolat. Si on continue la description du haut de son corps on peut dire qu'il porte le tatouage de sa guilde sur son épaule droite, et qu'il est affublé de deux bracelets, un a chaque bras. Pour ce qui est du bas c'est assez complexe à décrire. Il porte un pantalon assez large blanc, attaché aux chevilles par deux bouts de tissus noirs. Par dessus celui ci il porte une sorte de paréo aux mêmes couleurs que son débardeur ainsi qu'une ceinture aux couleurs assez sombres également. Pour ce qui est de ses pieds ils sont chaussés de sandales assez classiques noires.

Description morale : Ahah, la partie la plus intéressante du héros de ce manga hors normes. Natsu est un personnage en façade plutôt facile à cerner. D'apparence assez déconneuse et surtout très limitée en terme de quotient intellectuel il fait rire à chacune de ses apparitions. Que ce soit lors de ses retournements d'estomac lorsqu'il est dans un objet mobile ou de ses pétages de cables lorsqu'il voit ses amis de guilde et qu'il détruit la moitié de sa dernière juste pour rigoler. En résumé Natsu est ce que l'on pourrait appeler un anti-héros! Il est d'une nature très irritable et il n'est pas rare de le voir se foutre dans des situations légèrement embarassantes sans y avoir réfléchi au préalable. C'est un amoureux du combat, toujours prêt à en découdre avec des personnes supposées plus fortes que lui. Il est en soif permanente de progresser et il semble être dôté d'une grande faculté de progression. Au delà de ce caractère assez impulsif se cache un grand coeur à l'écoute de ses amis. Il est dôté d'un très grand esprit "fraternel" et il n'hésitera pas à mettre sa vie en péril pour sauver celle d'un Nakama ou d'un autre proche. Natsu est ainsi, si on devait le comparer à un autre héros de Shonen connu, le nom de Monkey D.Luffy de One Piece nous viendrait sûrement à la bouche tant les deux personnages semblent se recouper en pas mal de points. Il est également à noter que comme son alter égo pirate, Natsu semble être un grand mangeur.

Si on veut donc résumer en quelques mots le caractère de ce héros assez atypique, on pourrait dire que c'est un amoureux du combat pas très fut-fut, qui cache cependant un très grand respect de ses nakamas et un sens de la justice assez particulier. Un héros de Shonen moderne comme on les aime en somme quoi ^^.


Histoire : L'histoire de Natsu telle que nous la connaissons débute lors de sa rencontre avec Igneel un dragon. Rencontre somme toute assez atypique sachant que Natsu n'était encore qu'un bébé. Le reptile tomba sous le charme de ce bambin et décida de le prendre sous son aile (et en plus ça tue parce qu'il a vraiment des ailes x3). Ils passèrent ainsi quelques années l'un avec l'autre. Le dragon apprit ainsi tout ce que Natsu devait savoir, il lui enseigna donc la lecture, les "bonnes manières", il lui enseigna de même l'art de la magie. Une complicité spéciale se fabriqua ainsi entre ces deux personnages. Mais au final leur histoire se termina quelque peu en queue de poisson. Du jour au lendemain, le dragon disparut sans laisser d'indications au jeune homme quelque peu désemparé. Depuis ce jour Natsu s'est juré de retrouver Igneel quoi qu'il lui en coûte. C'est ainsi que ses pas le menèrent jusqu'a la guilde Fairy Tail. Déjà dôté de grands pouvoirs magiques il n'eut aucun mal à se faire accepter en tant que nouvelle recrue dans le sein de la guilde. Tout ce qui suivit ce recrutement est assez flou. On ne sait rien de ce qu'il s'est passé aprés, nous ne savons également pas ce qui rend Natsu et Gray aussi opposés l'un à l'autre, mais il est évident que la suite du manga nous renseignera sur le sujet.

Pour ce qui est de l'histoire actuelle de Natsu, on peut dire qu'il prend des contrats ça et là, aidé de son ami Happy il parcourt tout le royaume de Fiore à la recherche de son père spirituel. Peut être ne le retrouvera il jamais, en tout cas il semblerait que quelqu'un ait mentionné son ancien surnom dans une ville portuaire non loin de sa Guilde. Le voyage était donc tout prêt.

[Désolé si je ne développe pas plus l'histoire, je ne me sens pas d'attaque d'inventer quelque chose, et j'aimerais plutôt compléter cette histoire au fur et à mesure de l'avancement des scans, j'espère que cela ne pose pas problème ^^.]

Récit RP : Une aprés midi comme les autres à Fairy Tail, la guilde la plus en vue de tout le royaume de Fiore. Tout le monde semblait plus ou moins vaquer à ses taches habituelles. Gray cherchait encore et toujours un caleçon pour remplacer celui qu'il avait perdu la veille. Elfman lui courait aprés en braillant que se ballader à poil n'était pas digne d'un Gentleman. Loki était aux bras de plusieurs canons qui fondaient litérallement sous son charme, Kana s'enquillait à n'en plus pouvoir des tonneaux de rhum et autre alcool fort sans montrer le moindre signe de faiblesse. Makarov mettait des mains aux fesses à Lucy, ce à quoi cette dernière répondait toujours par un violent coup de poing, ce qui faisait bien rire Marijane à son bar qui servait encore et toujours ce vil freluquet de Wakaba. Il n'y avait donc que deux personnes qui ne faisaient pas comme d'habitude. Elza était assise dans un coin en train de boire et de marmonner... Elle avait sans doute encore réussi une mission trop facilement, enfin bref. Happy quant à lui semblait assez excité, en effet Natsu devait revenir aujourd'hui d'une mission en solo. C'était assez rare de le voir faire quoi que ce soit seul, il était en règle générale toujours accompagné de son fier chat ailé, et depuis peu de la belle héritière des Heartfeeler.

Notre héros ne mit pas longtemps à rentrer, et ce ne fut pas sans bruit qu'il annonça son arrivée, enfin tout cela était vraiment habituel aprés tout, il ne fallait pas y prêter attention outre mesure.

- " JE SUIS RENTRE " Brailla t'il de toutes ses forces.

A peine le pied posé dans l'enceinte de la guilde qu'il provoqua déjà une bagarre générale. Il eut le malheur cependant de lancer une table dans la direction d'Elza, ce qui fit rentrer cette dernière dans la baston et tout le monde finit K.O en moins de cinq secondes. Sous les yeux ébahis des mages féminins de la guilde, la belle aux cheveux rouges poussa un soupir et partit au premier afin de prendre une mission.

Une journée normale.

Lucy décida alors de rentrer, mais elle se doutait bien qu'elle ne pourrait le faire seule. Aussitôt qu'elle eut mis les pieds en dehors de Fairy Tail, Natsu et Happy la collaient déjà aux basques en courant comme des animaux derrière elle (ouais enfin juste Natsu, rappelons tout de même que Happy est un chat o/). Un bruit assez désagréable sonnait dans les oreilles de la belle blonde, il s'agissait du bruit des os de la part de poulet qu'était en train de s'ingurgiter le jeune Dragon Slayer... Aprés quelques secondes de résistante elle finit cependant par mettre un bon gros coup de poing des familles dans le pauvre nez de Natsu qui partit voler dans la flotte non loin.

Elle pensait être tranquille quand elle fut arrivé chez elle. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle entra et qu'elle apperçut trois squouatteurs sur son canapé en train de bouffer des cochonneries et de se bastonner. Oui trois puisque Gray semblait s'être ajouté à tout ce petit monde. Sans crier gare il avait suivi Lucy et s'était infiltré chez elle en même temps que Natsu et Happy. Il se leva alors du siège à la vue de la propriétaire des lieux, pour lui demander quelque chose de sérieux.

- " Hey Lucy, j'ai perdu mon caleçon ça te dirait pas de? "

Il ne put finir sa phrase... Le poing de la belle blonde lui avait déjà coupé la parole... Sous les rires tonitruants des deux squatteurs pros s'en suivit une nouvelle baston... Tout semblait être habituel, jusqu'au moment où...

Elza fit irruption dans l'appartement de Lucy en trombe. Le visage assez affolé elle n'eut le temps de dire que quelques mots à toute la petite troupe. "Dépéchez vous de venir à la guilde". Aprés avoir lâché sa phrase elle s'en alla aussi vite qu'elle était arrivé... Cela parut assez étrange à tout le monde, saut à Natsu qui s'était endormi sur le fauteuil comme une grosse larve qu'il était. Ils le réveillèrent alors à grand coups pieds dans le bide et tous ensemble ils se redirigèrent vers Fairy Tail, le pas un peu plus rapide qu'à l'aller.

Une fois sur place ils comprirent assez vite. Une poignée d'hommes en manteaux noirs se trouvaient face à un petit rassemblement de mages de la guilde la plus turbulente du royaume. A leur tête Makarov qui ne semblait pas encore décidé au combat. Les négociations semblaient de mise, mais ce n'était apparemment pas le cas de tout le monde. Natsu le jeune cracheur de feu se rendit compte de quelque chose qu'apparemment le chef de la guilde n'avait pas apperçu... Dans une ruelle adjaçente à la guilde se trouvait le corps inerte de l'un des mages de Fairy Tail. Une scène quelque peu atroce mais quelque chose ne tournait pas rond, et le sang qui coulait encore des plaies du pauvre homme semblait être répandu sur les mains des hommes en manteaux... Le sang de Natsu ne fit qu'un tour et dans un éclair il enflamma son poing pour mettre à bas l'un des meurtriers.

Le poing au sol, fixant calmement le reste de ses ennemis, il se releva alors et il craqua ses doigts tout en disant d'un air légèrement énervé.

- " Le vieux, et tous les autres, ces enfoirés ont crevé l'un des nôtres, et vous vous essayez de négocier? Restez en retrait, je vais me les faire. "

Makarov savait bien qu'une fois son Dragon Slayer dans cet état, il ne pourrait plus rien faire, et puis le choc de savoir que la vie de l'un d'entre eux avait été enlevée était tellement fort qu'il n'eut que le courage d'encourager Natsu dans son oeuvre.

Le combat ne fit pas long feu et c'est le cas de le dire. Les flammes jaillisaient, les corps se désintégraient, la fureur de Natsu au combat n'avait d'égal que son appétit. Et il n'eut aucune difficulté à se défaire de ses opposants qui tombèrent un par un sous les coups du jeune homme.

L'affaire était réglée, tout devait rentrer dans l'ordre maintenant, une fois les funérailles de l'homme décédé terminées, Natsu quitta le cimetière le coeur lourd. Il avait vengé l'un de ses camarades, mais pour vraiment mettre un terme à tout ça, il devait détruire entièrement la guilde sombre de laquelle provenait ces hommes. Il en faisait une affaire d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Natsu Dragnil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Administration :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser