Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2008

Lucy Empty
MessageSujet: Lucy   Lucy Default12Mer 1 Oct - 15:05

Nom : ???

Prénom : Lucy

Surnom : ???

Âge : ???

Guilde : Fairy tail

Arme(s) : les clés

Nature du pouvoir : constélation

Description physique :grande blonde et séductrice sexy

Description morale : personne modeste sauf sur son charme, assez sérieuse qui déteste quand natsu mange au lieu de l'écouter !

Histoire : Lucy rêve depuis toujours de rentrer dans la puissante guilde : FAiry tail un jour, elle rencontre le soit disant Salamender, qui lui promet d'intégrer Fairy tail , en faite c'est juste un sale brigand qui veut la vendre, mais une personne quel avait déjà vu plus tot dans la journée arriva et puni pour ses acte de tromperies le brigand car c'était le vrai Salamender qui permettra a lucy de rentrer dans fairy tail !

Récit RP : Un jour alors que Lucy devait aller livrer un pêcheur au port elle tomba droit devant des brigands ! qui en voulait à sa marchandise il lui dire : " tu va nous donnez ce poissons écarlate ! " et elle répondit :

- Nan, mais attend je viens juste de mettre une heure à le pêcher tu n'y touchera pas ! Car j'invoque la puissance d'Aquarius déesse des eaux

- tu veut quoi encore la blonde

- et tu me doit le respect nan mais oh, bon envoie lui toute la mer qui est a gauche !

- Trop compliquer désolé sale fausse blonde

- eh mais ... bon euh .... Taurus je t'invoque

- que veut tu belle-blonde ?

- oh arrêter avec mes cheveux capture moi ce brigand ...

Ah zut alors il est parti .... EH, Le poisson oh non et ca recommence ...

PS : Pas terrible mais je suis pas très bien familiariser avec lucy mais je vouslais natsu mais bon dsl salut : allez lire mi manga : http://x-mitsaru-x.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Administration :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser