Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de la belle Moka Akashiya...[terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Akashiya

Moka Akashiya


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Chez moi tranquilou^^
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation de la belle Moka Akashiya...[terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de la belle Moka Akashiya...[terminée]   Présentation de la belle Moka Akashiya...[terminée] Default12Sam 11 Oct - 21:11

Nom : Akashiya

Prénom : Moka

Surnom : son nom est déjà assez court ou alors les autres m'appelleront comme ils veulent^^

Âge : 17 ans

Guilde : La Guilde de Azenwart

Arme(s) : Je suis une arme^^

Nature du pouvoir : contrôleur du vent (mon personnage a aussi une deuxième forme voir description)

Description physique : Moka est une très belle jeune fille de 17 ans, d'environ 1 mètre 65 et de 55 kilos. Ses cheveux magnifiques sont roses longs et soyeux, légèrement éffilés sur son front. Son visage est attendrissant de part le fait de ses grands yeux verts. Moka aime s'habiller dans le style des uniformes lycéennes: une jupe (assez courte^^), un par-dessus vert avec une chemise blanche décolletée laissant voir son rosaire ( la croix avec la pierre rouge sur sa poitrine): c'est l'objet qui lui permet de contenir sa véritable forme et puissance, si celui-ci est retiré ( Moka ne peut pas l'enlever d'elle même il faut que quelqu'un le lui retire)le sang de vampire qui est en léthargie ressurgit et elle se méthamorphose en puissant monstre.
Sous cette forme, Moka a des cheveux de couleurs argentés et des yeux de la même couleur que des rubis. Ses deux apparences sont en totale opposition d'un côté la belle et douce Moka et de l'autre la puissante et effrayante vampire.

Description morale : Moka est très douce et attentionnée de nature avec les gens qu'elle apprecie. Son côté enfantin est une arme de séduction et une arme tout court infallible avec les adversaires pas assez méfiants. Moka est assez suceptible et assez naive, il lui arrive souvent de faire des gaffes et de se rendre un peu ridicule. Malgré tout c'est une jeune fille joyeuse et téméraire qui n'a pas peur de mettre sa vie en danger pour protéger ses amis.
Son double vampire est sur beaucoup de points en opposition avec Moka: celle-ci est assez fière et préfère mourir plutôt que d'accepter de l'aide ou la pitié de quelqu'un. De nature orgueilleuse elle ne supporte pas que l'on puisse la sous-estimer ou l'ignorer sous prétexte qu'elle n'est qu'une jeune fille de 17 ans. Malgré toutes ses oppositions, le point commun qui les relie et le fait que Moka même sous sa deuxième forme protégerait jusqu'à son dernier souffle ses amis et les membres de sa guilde.

Histoire : Contrairement à la plupart des membres des guildes, Moka n'a pas eu un passé difficile. Elle a grandi dans la petite ville de Shirotsume avec sa mère Enma et sa petite soeur Hitomi.
Mais Moka s'y est toujours ennuyée la-bàs, car il ne s'y passe pas grand chose c'est pour cela qu'elle a toujours révée de créer un jour sa propre guilde et de partir à l'aventure et de vivre une vie pleine de rebondissements et d'actions.

son point faible Comme tous les vampires, Moka ne supporte pas l'eau qui a un pouvoir purificateur. Si jamais elle est touchée par de l'eau Moka est paralysée par de puissantes charges électriques. L'odeur du sang humain la rend un peu collante avec celui qu'elle a choisit comme repas.^^

Son tatouage Moka s'est faite faire son tatouage sur la cuisse droite, c'est assez sexy mais pas non plus vulgaire^^.

Récit RP :

L'arrivée de Moka à Magusoria...



Après 8 heures de trajet en train en provenance de la petite ville de Shirotsume, Moka Akashya 17 ans arriva enfin à destination: Magusoria la ville de tous les jeunes gens rêvant un jour de devenir un grand magicien.
En descendant du train et en mettant les pieds pour la premiére fois dans une si grande ville, Moka ressentit une grande joie et une grande fierté l'envahir tout à coup.
Mais tout d'abord elle devait faire valider son passeport, ce qui peut s'avérer difficile quand on a jamais mit les pieds dans une si grande ville...

" Il faut que j'aille faire tamponner mon passeport. Où est-ce que c'est ce truc?"

Trop habituée à son petit village natal Moka était un peu perdue...

"Exucusez moi! Monsieur pourriez-vous m'indiquer l'emplacement du bureau de validation de passeport s'il vous plaît ? C'est que...

"Va jouer ailleurs sale gamine!! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi!"

Moka était choquée de la réaction du vieil homme à son égard. Elle qui était toujours habituée à la bonne humeur des gens de sa ville natale, elle ne s'attendait pas à un tel accueil.


"Bon! ca ne sert à rien que je reste plantée là! Il ne me reste plus qu'à chercher par mes propres moyens!"

Moka revenait sur ses pas pour ne pas trop se perdre et essayer une autre direction, quand tout à coup une main empoigna son bras droit et une voix dit:

"Alors ma jolie qu'est-ce que tu fais seule comme ça dans une si grande ville ? "

C'était un groupe de trois garçons, ils ne devaient pas avoir plus de 20 ans pensa Moka surprise par la force de la poigne qui lui écrasait le bras le poignet.
Un des jeune homme lui dit:

"Tu veux peut-être qu'on t'indique le chemin ? Mais d'abord dis nous ton p'tit prénom?"

"A...Akashiya Moka! Pourquoi? Lâchez mon bras s'il vous plaît!! Vous me faites mal!!"

Moka essayait de se dégager de l'étreinte sur son bras en le griffant car vu qu'elle était revenue sur ses pas il n'y avait plus personne sur le quai et le prochain départ etait prévu dans une heure en direction de la ville de Shirotsume donc même si Moka appellait à l'aide ses efforts seraient vains...
Enervé par la réaction de la jeune fille, une des trois brutes lui attrapa le visage avec sa main approcha sa tête et lui dit:

"T'as plutôt intérêt à nous suivre gentillement et calmement si tu veux pas que ton joli minois soit décoré d'une belle cicatrice..."

En entendant ces mots Moka comprit qu'il ne fallait pas qu'elle bronche au moins jusqu'à ce qu'il y est du monde autour d'elle.
Alors elle les suivi mais ne voyant personne autour d'elle celle-ci commençait sérieusement à s'inquiéter de son sort.
Les trois garçons l'avaient emmenée devant une petite porte qui donnait sur un jardin d'une maison du centre ville mais la rue où elle se trouvait était complétement déserte.

Au moment d'entrer, pensant que c'était le bon moment, Moka tourna sa main et réussi à se dégager en voulant s'enfuir un des garçons attrapa la croix de son rosaire ce qui la fit chuter.
Là voyant parterre celui-ci la traina par son rosaire. Mais en faisant cela la chaîne céda et le sang de vampire qui était en léthargie s'éveilla et déferla dans le corps de Moka.

Ettonés par la transformation de la jeune fille, les trois brutes voulurent s'enfuir, mais Moka devenue une puissante vampire par le retrait de son rosaire les rattrapa et les corrigea d'une façon que je ne peux décrire^^.

Récupérant son précieux rosaire dans la main d'un des garçons gisant à terre et en le raccrochant à sa chaîne, Moka redevint elle même.

Quelque peu fatiguée par cette première mauvaise expérience, la jeune fille sait que sa vie va beaucoup changer à partir de maintenant...


Présentation de la belle Moka Akashiya...[terminée] Vampire_ep7_lg_02
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanako-x.skyrock.com
 
Présentation de la belle Moka Akashiya...[terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Administration :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser