Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Présentation de Kira Empty
MessageSujet: Présentation de Kira   Présentation de Kira Default12Lun 3 Nov - 13:51

Nom : Hopper

Prénom : Kira

Surnom : aucun

Âge : 14 ans

Guilde : Fairy Tail

Arme(s) : Dague d'arain, Sceptre curatif

Nature du pouvoir : Mage guerrisseur, Apprenti contrôleur de terre

Description physique : Kira est une jolie jeune fille aux cheveux roux assez longs et aux yeux verts, au visage fin et souriant, l'air toujours avenants, malgré qu'elle ait souvent des cernes. Elle porte des vêtements aux couleurs vives assez légers et un collier de plumes bleues un peu vieillies.

Description morale : Elle est toujours gaie, prête à tout pour ceux qu'elle aime. Elle apprécie les gens qui ont de nombreuses qualités, autant morales que physiques, mais aime encore davantage ceux qui sont bourrés de défauts. Elle déteste la cruauté mais peut parfois en user, contre les méchants uniquement. Elle aime se sentir au dessus des autres, et elle fait beaucoup de démonstration de puissance en je tant des cailloux de deux tonnes sur les murs.

Histoire : Les parents de Kira sont morts suite à une épidémie que personne n'a su soigner, et c'est depuis ce jour qu'elle veut devenir la plus grande mage guerrisseuse, pour que ce tragique évènement ne se reproduise pas. Elle a par la suite rencontré un étrange magicien qui lui confia la dague d'arain, qui lui permet de contrôler la terre. Malheureusement, après la disparition du mage, elle n'a pas put trouver d'autre magicien capable de lui enseigner la maîtrise des pouvoirs de la dague ... A 14 ans, elle entre dans la guilde Fairy Tail, grâce à ses nombreuses qualités de mage guerrisseuse.

Récit RP :
Kira avait longtemps marché dans la boue et sous la pluie pour trouver un village. Et même une fois qu'elle en eu trouvé un, elle avait dut chercher longtemps un abri. Elle pleurait encore, comme elle n'avait cessé de le faire depuis trois jours. Elle était déterminée à trouver un remède qui sauverait ses parents. La petite fille soufflait sur ses mains pour se réchauffer, et vit apparaître le visage blanc et froid de sa mère, puis de même celui de son père. Elle cligna des yeux, et ils disparurent. Des bruits de bottes qui tapent sur les dalles se firent entendre, et un homme apparut, marchant droit vers la petite Kira.
- Que fait-tu ici à cette heure, petite ? Tes parents vont s'inquiéter.
- Peuvent pas, marmonna t'elle en ravalant ses larmes.
- Où sont-ils ?
- Dans leur lit. Bougent plus.
La petite fille avait pris l'habitude de parler par morceau de phrase, pour économiser son temps, la seule chose de valable qu'il lui reste encore.
- Viens à l'auberge, on va bien te trouver quelqu'un qui voudra bien de toi.
Il tendit sa main, et la petite la prit et le suivit.
L'auberge du Poney Fou était très animée. C'était jour de fête, Fransca était de retour de mission, il avait des blessures sur tout le corps, certaines saignaient encore, il riait au éclats pourtant, il était toujours de bonne humeur, il interpella l'homme :
- Alors, qu'est-ce que tu nous ramènes-là, Trifix ?
En voyant le visage sale et humide de la petite fille, le grand gaillard s'attendrit, et lui demanda :
- D'où que tu viens, ma petite demoiselle ?
- Nulle part.
- Tu sais ton nom, au moins ?
- Kira Hopper.
- Ah, les Hopper ...
Et il ajouta à l'adresse de ses compagnons, suffisamment bas pour que la petite n'entende pas
- Ce sont ceux qui sont morts de la dernière épidémie. La moitié du village y est passé !
- Galère ! s'exclamèrent en chœur la bande.
- Et tu sais pas où tu veux aller ?
- Trouver un remède.
- Impossible ! Cette maladie-là est incurable.
- M'en fiche. Trouverai un remède.
- Et bé, t'auras du boulot ma pauvre.
- Plus grand chose.
- Comment ça "plus grand chose" ? On ne ressuscite pas les morts comme ça !
- M'en fiche. Peut soigner toutes les blessures. Pourrai soigner la mort.
- Si t'arrives à soigner ça, je dirais que t'as une chance sur mille d'atteindre ton but.
Il lui présenta une main sur laquelle il manquait deux doigts, remplacés par deux moignons.
- Facile.
Elle s'avança, embrassa les deux blessures, et deux os, vinrent trouer la peau qui s'était refaite. Suivirent la peau et les muscles qui recouvrirent les nouveaux os, et bientôt la main sembla n'avoir jamais été atteinte d'aucun mal.
- Co ... comment ???! C'est ... c'est ... c'est impossible !
- Tu as beaucoup d'avenir, petite, déclara Trifix.
Il glissa dans sa main une dague et un parchemin.
- Tu sais lire, j'espère ?
Elle hocha la tête et regarda ses outils. Commença alors un long apprentissage vers la maîtrise de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Administration :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser