Fairy Tail RPG
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 Liste des personnages disponibles et des clés

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Hiruma
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Hiruma


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Date d'inscription : 24/03/2007

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MessageSujet: Liste des personnages disponibles et des clés   Liste des personnages disponibles et des clés Default12Sam 31 Mar - 16:16

Afin de savoir si tel ou tel personnage est libre, une liste sera établie et mise à jour régulièrement.

Dans les membres de la guilde du Fairy Tail, il y a :

Natsu, dit Salamander, qui possède la capacité de contrôler le feu et de le générer. Il a été élevé par un dragon, et ne supporte guère les transports, quels qu’ils soient. Il est toujours accompagné d’Happy, son chat volant. [Incarné]

Lucy, qui est une mage stellaire aux cheveux or. Elle est très jolie et plutôt ingénieuse.

Mirajane, qui est en quelque sorte l’idole féminine de la guilde. Elle peut prendre l'apparence physique de n'importe qui.

Gray (Fullbuster), qui est un mage contrôlant la glace. Il fut le disciple d’Ul, qui périt en gelant pour toujours un abominable monstre. On pourrait le qualifier d’exhibitionniste, puisqu’il n’est jamais vraiment habillé.

Kana Alberona, qui est une jeune femme en très légère tenue supportant très bien l’alcool. Ses pouvoirs ont un rapport avec des cartes de Tarot.

Elfman, qui est un homme plutôt grand et fort, encourageant tout le monde à la virilité.

Loki, qui est un jeune homme aux cheveux roux, basculant dans le type playboy et dragueur de première. Son pouvoir a un rapport avec sa bague.

Macau, qui est un madôshi ayant un fils. Il s’est battu contre les balkans.

Elsa (Scarlette), qui est une jeune femme crainte de tous. Elle possède le pouvoir de changer d’armures en un instant, et est prétendante au titre de mage le plus puissant du Fairy Tail.

Mistogan et Lakusas Droa sont deux mages inconnus pour le moment, qui prétendent au titre de mage le plus puissant du Fairy Tail.

Dans les membres de la guilde d’Aizenwart, il y a :

Shinigami Erigor, qui est le maître de la guilde et qui maîtrise le vent.[Incarné]

Kageyama, qui est un mage puissant utilisant les ombres.

Rayure, qui est un autre mage de la guilde.

Karakka, qui possède le pouvoir de passer à travers les choses.

Parmi les serviteurs de l’empereur du Néant, il y a :

Lion, qui est un ancien disciple d’Ul et camarade de Gray. C’est lui l’empereur du néant : il contrôle la glace.

Yuuka, est un serviteur de Lion et mage du Hadou, il utilise l'oscillation générer par ses mains pour neutraliser toute magie environante.

Tobi, est un serviteur de Lion et utilise des griffes empoisonné pour paralysé son adversaire.

Shelley, servante de Lion et mage de la conversion des pantins. Elle utilise une magie lui permetant de manipuler tout ce qu'elle désire à l'exception des humains.

Dans le reste des personnages jouables, il y a :

Roméo, qui est le fils de Macau.

Le duc Evaroo, qui est un vieil aristocrate machiavélique.

Kirby Melon, de son vrai nom Kaby Zaleon, qui est le fils de Kemu Zaleon.

Moka, qui est le chef de l’île de Garna.

Le reste des personnages est non-jouable. Si vous avez des réclamations, faites le moi savoir et j’aviserai.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 20:16, édité 4 fois
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Hiruma
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MessageSujet: Re: Liste des personnages disponibles et des clés   Liste des personnages disponibles et des clés Default12Lun 16 Avr - 14:27

Voici la liste des clés qui seront disponibles pour les magiciens sereis, en sachant qu’une clé vaudra une technique. Elles seront donc classées, car, malgré le fait qu’elles soient plus ou moins puissantes selon l’utilisateur, il reste tout de même certaines différences. Selon votre niveau, vous pourrez choisir celles qui vous plaisent le plus, tout en étant conscient que vous pourrez en avoir d’autres lors des quêtes. Chaque clé apporte un léger bonus, qui compense la capacité des personnages possédant une compétence spéciale par rapport à leur pouvoir. Bien évidemment, en plus des capacités, elles attaqueront.



Clés d’argent :

Cocher "Auriga" : Permet de se déplacer plus rapidement d’un endroit à un autre, et ainsi de ne pas se faire attaquer pendant les trajets lors des quêtes.

Burin "Caelum" : Peut doubler les dégâts de l’attaque pendant un tour.

Oiseau de Paradis "Apus" : Permet d’esquiver une attaque obligatoirement par combat.

Aigle "Aquila" : Grâce à sa vitesse, il n’est pas sensible aux attaques à distance.

Girafe "Camelopardalis" : Personne ne peut lutter contre sa force brute.

Chien de Chasse "Canes Venatici" : Permet de doubler les dégâts d’une attaque pendant un tour.

Grand Chien "Canis Major" : Sa mâchoire est si dure qu’il peut paralyser quelqu’un pendant un tour.

Baleine "Cetus" : Hors de l’eau, elle sert de bouclier logiquement. Dans l’eau, elle double les dégâts de chaque coup.

Corbeau "Corvus" : Permet d’hypnotiser l’ennemi pendant un tour.

Caméléon "Chameleon" : Permet de se fondre au paysage : pas de possibilité d’esquives de la part de l’ennemi pendant un tour.

Colombe "Columba" : Peut voler rapidement pour attaquer : touche obligatoirement l’ennemi un tour, qu’il utilise ou non une défense.

Coupe "Crater" : Permet de redonner 10 PV.

Dauphin "Delphinus" : Le dauphin est immunisé contre le feu, et dans l’eau, il double les dégâts.

Dragon "Draco" : Triple une attaque pendant un tour.

Petit Cheval "Equuleus" : Permet de voyager rapidement, et d’esquiver plus rapidement.

Horloge "Horlogium" : Permet de transporter quelqu’un en sécurité lors d’une excursion.

Hydre "Hydra : Double une attaque pendant un tour.

Lézard "Lacerta" : Résiste au feu et peut le traverser.

Lièvre "Lepus" : Passez au travers des défenses pendant deux tours.

Loup "Lupus" : Résiste au gel.

Lynx "Lynx" : Ne peut être paralysé car esquive les attaques avec sa vue perçante.

Lyre "Lyra" : Divertit son maître, ce qui lui redonne 10 PE.

Licorne "Monocéros" : Double l’attaque une fois dans le tour.

Phénix "Poenix" : Résiste au feu, à la chaleur, et à la foudre, mais est faible à l’eau.

Peintre "Pictor" : Peut faire un schéma de la situation rapidement.

Serpent "Serpens" : Peut briser une paralysie.

Toucan "Tucana" : Transmet des messages rapidement pour demander de l’aide par exemple.

Grande Ourse "Ursa Major" : Permet de doubler les dégâts lors d’un tour.

Petite Ourse "Ursa Minor" : Résiste au froid, peut casser la glace.

Petit Renard "Vulpecula" : Permet de tendre des embuscades très utiles.




Clés d’or (Ne peuvent faire moins de dégâts que 45 PV, donc non accessibles en dessous du niveau 3) :

Verseau "Aquarius" : Lutte contre le feu.

Vierge "Viragos" : Fait des trous à une vitesse hallucinante pour éviter les attaques.

Sagittaire "Sagittarius" : Tire deux flèches qui arriveront toujours à leur but, brisant les protections.

Scorpion "Scorpius" : Empoisonne l’ennemi quatre tour, où il perd 20 PV, puis 15 PV, 10 PV, et enfin 5 PV, soit 50 PV en tout.

Poissons "Pisces" : Résiste au feu, triple les dégâts de trois attaques dans l’eau.

Balance "Libra" : Permet de peser le pour et le contre d’un sujet.

Gemeaux "Gemini" : Double les attaques pendant trois tours puisqu’ils sont deux.

Capricorne "Capricornus" : Impossible de lutter contre sa force de charge, qui inflige 30 PV en plus de dégâts à l’adversaire.

Cancer "Cancer" : Permet de se couper les cheveux

Bélier "Aries” : Le bélier peut entrer dans une frénésie, qui lui permet de multiplier par trois tous les dégâts qu'il fait pendant un nombre x de tours selon un dé. En contre partie, il perd 5 PV à chaque tour.

Taureau "Taurus" : Force très puissante, le taureau est imparable pendant trois tours.

Lion "Leo" : Le lion a la peau si dure qu’il ne peut pas être touché par un projectile ou une épée. De plus, il immobilise son adversaire pendant 2 tours en lui infligeant +10 PV de dégâts.
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