Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Miki Niji alias Rainbow Miki

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow Miki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2009

Miki Niji alias Rainbow Miki Empty
MessageSujet: Miki Niji alias Rainbow Miki   Miki Niji alias Rainbow Miki Default12Sam 24 Oct - 21:26

Nom : Niji

Prénom : Miki

Surnom : Rainbow Miki

Âge : 14 ans

Guilde : euh... on verra après.

Arme(s) : Ses poings??

Nature du pouvoir : Magie du feu

Description physique : Miki a les yeux verts émeraudes et les cheveux oranges vifs, elle attache toujours sa frange avec une barrette en forme de cœur rouge et un collier lui aussi en forme de cœur. Elle trimbale toujours une grenouille à rayures rouges noirs et qui parle, elle aussi maîtrise la magie qui lui permet d'endurcir sa peau pratique puisque Miki n'arrête pas de la frapper car elle la contrarie.

Description morale : Miki est une forte tête; elle aime chercher la bagarre, c'est une fille assez effrontée et a un fort caractère, gare à celui que lui marche sur les pieds! elle effraye un peu les garçons mais ça n'en l'empêche pas d'avoir du succès au prés d'eux, les filles l'admire pour son audace et essaye d'en faire de même.Elle ne supporte pas l'injustice et l'orgueil et adore Diana alias Vanilla sa meilleur amie, par dessus tout.

Histoire : S'lut j'suis Miki Niji et j'vais te raconter ma vie, t'as intérêt à bien m'écouter sinon j'te crames.J'ai pas envie de discuté avec les murs moi! J'ai vécu avec un vieux barge qui était mon papy, j'ai jamais connu mon père et je ne me souviens plus de ma mère, elle est morte après ma naissance et papy ne veut rien dire à on sujet, quel casse pied celui-là! Tout le monde me dit que j'ai un sale caractère mais j'm'en contre fiche! C'est pas les autres qui vont me dicter comment me conduire et si ça plaît pas à quelqu'un il a qu'à me le dire en face que j'le crames!J'ai vécu dans un p'tit village paisible, tellement que ça en devenait chi****! Un jour, une famille de riche est venue s'installer chez nous.Et je sais pas pourquoi mais ils étaient pas très aimés.Moi j'voulais visiter leurs baraque alors je me suis faufilés discretos par un passage secret, comme avant c'était notre Q.G.J'ai débouché sur une chambre; y avait plein pleins de trucs qui avait l'aire très chers et j'ai testé le lit; il était super rebondissant et il sentait la vanille! Trop classe quoi! Et tout à coup une fille a débarqué par la porte, on a toutes les deux criées de surprises:

Moi:"NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE DE SURPRENDRE COMME ÇA LES GENS ET DE LES CRIER DESSUS!? ESPÈCE DE NOUILLES!"

La fille:"N..navréééée...j..je suis vrai..vraiment navrée.."

?:"Jeune maîtresse? est-ce que tout va bien?"

Là j'avais flippé à mort, j'aurais eu de gros blémes si on m'avait surprise, alors je sais pas comment je l'ai bâillonné et j'ai essayé d'imiter sa voix:

Moi:"Ce...ce n'est rien..."

?:"Très bien, je vais prendre congé alors, veuillez m'excuser"

J'ai attendu que le type s'en va et puis j'ai murmuré à la fille:

Moi:"J'vais retiré ma main de ta bouche mais si tu essayes de t'enfuir ou de crier j'te crames, compris?"

Elle a acquiescé de la tête, elle avait l'air terrifiée. J'y suis p'tét' aller un peu trop loin.Ses yeux remplis de larmes m'ont mis un peu mal à l'aise mais hors de question de me montrer gentille, c'est pas dans mes habitudes. J'l'ai lâché et après je l'ai minutieusement observée; elle était pas mal comme nana, elle avait des cheveux courts blonds et des yeux bleu, ça se voyait que c'était le genre de fille bien sage.En vérité, elle était tout le contraire de moi!

Moi:"Ton nom et ton parfum préférée et que ça saute!"

La fille:"*voix super vite*Chef Dianna Phanthomive vanille chef!"

Moi:"C'est bon, détends-toi.J'suis pas un monstre, j'vais pas te manger"

Dianna:"Hum..."

Moi:"Dis, Vanilla, tu aimes rigoler?"

Dianna:"Bien sûr! C'est bon de rigoler de temps en temps"

Moi:"Parfait! Alors Viens avec moi!"

Dianna:"Mais je ne peux point..."

Moi:"rendez-vous demain devant la forêt à midi alors"

Dianna:"Mais c'est à dire que..."

elle commençait à m'emme**** avec ses "mais" alors je lui dit en faisant jaillir un feu rouge foncé de ma main droite et en prenant un air menaçant:

Moi:"Demain devant la forêt à midi.Point barre!"

Dianna:"Oui!"

Moi:"Très bien, t'as intérêt à venir sinon j'te crames toi et ta baraque, compris?"

Dianna:*voix super vite*"Chef oui chef"

Moi:*-_-'*" J'y vais alors, à demain"

Le lendemain, j'y suis allée et je l'ai trouvé en train de m'attendre:

Dianna:"Vous êtes en retard, il est 13h et 30"

Moi:*air menaçant*"Comment ça j'suis en retard?!"

Dianna:"Euh... n..non! je n'ai rien dit"

Moi:"Et c'est quoi cette manière de parler, on est plus au moyen âge! On dirait une mémé!"

Dianna:"Je suis désolée"

Moi:"Pas grave, on arrangera ça maintenant suis-moi"

On a commencé à marcher quand on s'est suffisamment éloigné j'me suis retournée:

Dianna:"Qui y a-t-il? pourquoi me regardez-vous ainsi?"

Moi:"Petit...petit...viens par ici..."

Dianna:"Qu'est ce que vous faîtes? lâchez-moi! Au secours!"

Moi:"Mais arrête de crier et tiens toi tranquille! J'vais pas t'faire de mal! C'est bon j'ai finis, tu peux ouvrir les yeux"

Elle a ouvert les yeux et s'est admiré dans la rivière

Moi:"Alors, ça te plaît? J'ai pensé que le mauve t'irait bien...euh... pourquoi tu chiale?"

Dianna:"Je vous prenais pour un diabolique garçon manqué alors que c'était faux"

Moi:"Un diabolique garçon manqué -_-""

Dianna:"Ça a du vous prendre toute la nuit pour coudre ces beaux habits de sorcière..."

Moi:"QUOI!? MOI?! COUDRE!? Ca va pas la tête!? J'ferais jamais ce truc de bonne femme! Vas-y pourquoi pas d'la cuisine et du tricot pendant que t'y es! Et c'est normal de faire ce genre de truc entre membre d'un gang"

Dianna:"un gang?"

Moi:"Oui, je vais te faire dans notre gang, le gang des sugar sugar rune! Notre but c'est de faire des farces au villageois et de rigoler un bon coup, les habits que tu portes c'est un peu une sorte d'uniforme, ça montre que tu fais partie des sugar sugar rune"

Dianna:"Mais pourquoi des habits de sorcière ?"

Moi:"Pour ajouter de la Fantaisie!Ça y est on est arrivée! Je vois le Q.G!"

Dianna:"Impressionnant..."


Moca:"Mot de passe et nom de code"

Moi:" Mousse au Chocola"

Moca:*ouvre la porte*: Bienvenue boss"

Moi:"Et la fille est avec moi.Viens Vanilla!"

Dianna:"Impressionnant..."

Moi:"On a mot de passe qu'on change régulièrement, cette fois c'est "mousse au", la dernière fois c'est était "crottes de nez", pas la peine de te dire à quel point ça sonnait bizarre et drôle! Attends moi ici!"

Je suis montée sur la grande estrade et j'ai crié:

Moi:"Salut à tous!"

Saule:"Chocola t'es en retard!"

Moi:"Oh ça va Saule! Moca tout le monde est là?"

Moca:"Oui, il ne manquait que vous, boss"

Moi:"Très bien, j'voulais vous dire qu'on a un nouveau membre, Vanilla, viens te présenter..."

Saule:"Attends une minute...Tu serais pas la fille des ces riches par hasard"

Dianna:"Euh...c'est à dire que..."

Houx:"Oui c'est bien elle!Elle s'appelle Dianna je crois "

Saule:"Alors il est hors de question qu'elle fasse partie de notre gang!"

Moi:"Comment ça hors de question!? "

Saule:"Exactement! Si elle et sa famille de riches n'avait pas déménager on aurait toujours notre ancien quartier général"

Kiwi:"C'est vrai que notre ancien Q.G était délabré mais il était plein de passages secrets!"

Moi:"QUOI!? VOUS VOULEZ PAS D'ELLE A CAUSE DE ÇA! MAIS QU'EST QU'ELLE A A FAIRE DANS CETTE HISTOIRE?! ELLE N'A JAMAIS CHOISIS DE VIVRE ICI! ET PUIS ELLE TRÈS GENTILLE!ELLE NE FERAIT PAS DE MAL A UNE MOUCHE!"

Figue:"Tu parles comme si tu là connaissais alors que tu n'en sais pas plus que nous! J'ai entendu dire que les Phanthomive sont orgueilleux et arrogants! Je suis sûre qu'elle en est autan! "

Moi:"VOUS ME DÉCEVEZ LES GARS!COMMENT POUVEZ-VOUS JUGER UNE PERSONNE SANS PRENDRE LE TEMPS DE LA CONNAITRE! SI VOUS VOUS LA CONNAISSEZ PAS MOI VOUS ME CONNAISSEZ NON!? EST CE QUE VOUS ME FAITES CONFIANCE OU PAS!?"

Houx:"Ne te faisons confiance mais..."

Moi:"Y A PAS DE MAIS! LES GARS! NOUS DEVONS NOUS ENTRE AIDER PAS QU'ENTRE MEMBRE D'UN GANG MAIS AUSSI ENTRE PERSONNES! SINON ON RESTE TOUT SEUL DANS SON COIN ET ON RIT JAMAIS! VOUS AVEZ ENVIE D'UNE VIE CHI**** SANS DÉLIRES!?"

Mangue:"Bien sûr que non! C'est le but même des sugar sugar rune!"

Moi:"Alors... Vous l'accepteriez comme membre?"

Moca:"Bien sûr..."

Kiwi:"Si tu l'as amené c'est que c'est surement quelqu'un de bien..."

Figue:"Et c'est toi le big boss! Si toi tu l'accepte comme membre, nous on plus qu'à suivre..."

Moi:*Entraîne Dianna*"Viens Vanilla!"

Dianna:"C'est que ..."

Moi:"Les gars! Voilà notre nouveau membre! Elle s'appelle Dianna Phanthomive, son nom de code est Vanilla!"

Tout le monde:"BIENVENUE VANILLA!"

Moi:"Je compte sur vous pour bien vous comportez avec elle sinon j'vous crames!"

[histoire en cours]

Récit RP : En cours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Miki Niji alias Rainbow Miki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Administration :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser