Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Myuil Zindex [Pas fini, mais faudrait jetter un oeil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myuil Zindex

Myuil Zindex


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2009

Myuil Zindex [Pas fini, mais faudrait jetter un oeil] Empty
MessageSujet: Myuil Zindex [Pas fini, mais faudrait jetter un oeil]   Myuil Zindex [Pas fini, mais faudrait jetter un oeil] Default12Ven 6 Nov - 20:28

Nom : Zindex

Prénom : Myuil

Surnom : Aucune idée

Âge : Entre 22 et 26 ans physiquement (âge réél inconnu)

Guilde : Lamia Scale si possible

Arme(s) : Aucune

Nature du pouvoir : Magie du Dragon Slayer terrestre (si possible aussi)

Description physique :

La nature semble avoir été généreuse avec ce jeune homme , car , vous pourrez le voir , il a été doté d'un joli minois qui plait plutôt à la gente féminine , même si , lui ne le sait pas vraiment , n'ayant pas tout à fait la même notion de la beauté que vous et moi , il s'est toujours trouvé assez moche , et , quand une fille inconnue l'approchait pour lui faire des avances , ce mage a toujours pensé à des moqueries , un jeu , ou encore un plaisir morbide que d'embêter les gens . S'il savait à quel point il avait tort ....

Des cheveux mi-longs ornent son visage , cheveux d'une couleur à mi-chemin entre le châtain et le blond , donnant une couleur plutôt inhabituelle , mais plutôt agréable à regarder il faut bien le dire . Dans ce visage fin , deux beaux yeux d'un bleu profond et envoutant , tels deux saphirs ancrés dans le crâne . Ces yeux-là ont toujours étés en bon état lui accordant une bonne vue , lui permettant de se défendre à de nombreuses attaques , mais bien entendu , une défense n'est jamais imparable , ou presque . Cela se voit sur le corps de Myuil , de nombreuses cicatrices sont disposés ça et là sur son corps , cicatrices dont nombre d'entre elles ont une provenance inconnu . Mais , même en ayant un grand nombre de cicatrice , le mage possède un corps plutôt agréable à regarder , car son corps est finement taillé , il ne dispose ni trop ni pas assez de muscles .

Pour finir , le bel homme porte toujours sur lui quelques bijoux , dont une bague et un collier qui semblent avoir un lien avec son passé perdu . Il a aussi de nombreux piercing sur les oreilles , arcades , labret qu'il avait deja sur lui lors de son éveil .

Description morale :

Myuil est quelqu'un de très agréable et de très chaleureux . Du peu de sa vie qu'il se rappelle , il a toujours été du genre à aider les gens quoi que se soit , même son adversaire , car oui , ce mage n'a jamais aimé tué les gens , loin de là . Pour le jeune homme , toute personne , quelle quel soit a droit à une seconde chance , et cela , l'amnésique l'applique à la lettre . Bien entendu , cela lui est arrivé d'éliminer des adversaires dangereux . Cependant voilà , ayant vécu une grande partie de sa vie , ou plutôt de la vie dont il se souvient , en solitaire , le jeune homme à un peu de mal à aller vers les gens et se sent une gène envers tout le monde . Mais malgré cela , et je reviens sur ce que j'ai dit avant , il n'en demeure pas moins très chaleureux une fois qu'on l'approche , cela est dû au fait que Myuil souhaite faire le plus de connaissances possible et pourquoi pas un jour avoir une petite femme .

Histoire :

Une grande partie de son histoire a été perdue avec le temps , le sang et la magie . De nombreuses choses demeurent inconnus du jeune homme , de moi aussi ainsi que de beaucoup de personnes . De part son passé inconnu , le mage ne connait ni son age ni ses origines , pour être franc , il lui arrivait quelques fois de se demander si le "lui" d'avant agissait pareillement que le "lui" actuel . Beaucoup de choses qui resteraient pendant de longs moments sans réponses , il n'est pas impossible non plus qu'aucune réponse sur tout ceci ne soient trouvées un jour ...

Enfin , je vais vous raconter ce que l'on sait de l'histoire de Myuil Zindex .

La chose la plus lointaine que le jeune homme se souvienne fut un ciel bleu , d'un bleu magnifique . Bleu , mais .... Teinté de part et d'autre de rouge .... De rouge vous demanderez vous ? Tout simplement que sur ses yeux dégoulinait du sang . Un mal de tête affreux avait élu domicile à l'intérieur-même de sa boîte crânienne . Et de nombreux autres maux se baladaient un peu de partout sur son corps , et le sang aussi d'ailleurs . Cependant voilà , on son réveil , le jeune homme ne se rappelait de rien , ni son nom , ni son age , quoiqu'information peu importante sur le moment , son lieu d'origine mais surtout , la question à laquelle la réponse fut la plus désirable fut : "Putain mais qu'est ce que je fous là ?" . Cependant , cette question demeura sans réponses .

Bien sûr , l'amnésique n'allait pas rester toute la journée à terre , où étrangement il se sentait agréablement bien , une chose qu'il trouva tout de même étrange . S'etant relevé , le jeune homme put observer ce qui l'entourait , il se trouvait mystérieusement allongé au centre exact d'un cercle de pierre avec d'étranges mots runiques gravés sur celles-ci . Les pierres semblaient former deux groupes ,un espace plus grand séparaient à deux endroits les pierres formant ces dits-groupes selon l'homme . Mais une chose étrange se passa , alors que les mots runiques semblaient être là depuis des millénaires , et dont surement aucun humain pouvait lire , lui y arriva , lui déchiffra les runes . Il y était écrit Myuil Zindex .... Une chose qui demeura sans explications à ses yeux , cependant , n'ayant aucune appellation , le jeune homme décida de prendre ces deux mots comme nom et prénom .

Son nom en poche , ou plutôt ... Sur son visage , Myuil décida qu'il serait bon de s'en aller , les blessures qui recouvraient son corps ne laissaient rien de bon à présager , car , le cercle de pierre se trouvait au beau milieu d'une forêt et la nuit menaçait de tomber . Malgré son amnésie , le jeune homme savait très bien que les prédateurs seraient attirés par l'odeur du sang , et selon les prédateurs en question , il était mal barré . L'homme aux yeux bleus emprunta le seul chemin possible en essuyant le sang qui ruisselait le long de son visage , gênant quelque peu sa vision . Et puis ... Comme pour tout le monde , un tel liquide qui dégouline le long de la face n'est pas agréable . En s'essuyant , le .. Paumé , remarqua qu'il était partiellement nu . Non pas que seul le caleçon demeurait , mais , disons plutôt que le haut n'existait plus , surement avait il été déchiqueté , dans un affrontement dont l'amnésique ne se souvenait pas . Car , avec de telles blessures , c'était dans la logique des choses qu'un combat avait eu lieu , mais apparemment il avait perdu , de part son état actuel , c'est tout ce que l'on pouvait tirer comme conclusion .


La réalité dépassa bien vite la pensée car , au loin sur le chemin forestier sur lequel l'homme marchait , l'on pouvait distinguer une forme étrange jonchant le sol . En s'approchant au plus près , le jeune homme remarqua avec horreur que ce qu'il avait vu n'était en fait rien d'autre qu'un cadavre humain dont tout les os avaient , semblait-il , étés broyés . La mort ne se fit surement pas sans douleurs . De part l'atrocité de ce crime , le jeune homme vomit juste à côté de la dépouille . Mais à peine eut il le temps de se remettre de ses émotions qu'un bruit se fit entendre , bruit qui commençait à se rapprocher dangereusement . Myuil par réflexe tout à fait humain et quelque peu stupide , regarda en direction du bruit au lieu de tenter de fuir . Le bruit était provoqué par un homme , aux mains ardentes , un tatouage sur son œil droit . L'inconnu attaqua l'amnésique par une succession de salve de flammes . Instinctivement , le jeune homme plaça ces deux mains devant lui ne sachant pas vraiment pourquoi en fait . Pourtant , ce geste eut une existence logique après environ une seconde de la fin de celui-ci . En effet , juste devant l'homme qui semblait un peu perdu par tout ses événements se dressa un mur de terre , mais une terre épaisse et compacte , mur qui arrêta net les attaques ennemies . Puis , de la même façon que précédemment le jeune bougea les mains , cette fois-ci , il les mis le plus bas possible sans se baisser , il les ouvrit comme si une sphère était en leur sein . Suite à quoi , le jeune homme remonta les deux mains en totale synchro tout en ayant l'air de forcer contre un obstacle invisible . Cette fois , deux piliers de terres se formèrent et allèrent directement attaquer l'ennemi l'envoyant valser au loin , très loin .

Une fois hors de danger , en stress , et surtout surpris de pouvoir commander à l'un des éléments fondateurs de ce monde , le mage courut à tout allure pour enfin sortit de cette étrange forêt pour arriver dans un village qui semblait paisible . Bien loin de tout les dangers que recueillait cette forêt . Car , en plus d'un homme capable de maîtriser les flammes , il devait surement y avoir une autre personne capable de broyer les os dans cette forêt , une personne que Myuil ne préférait pas connaître il faut l'avouer .

Dans ce village , sa nudité partielle et le sang qui le recouvrait ne passèrent pas inaperçus par les habitants . Étrangement , à peine avait il fait quelques pas dans le village , surement à cause des blessures , de l'effort , de la fatigue et de la faim , que l'amnésique tomba dans les pommes se fracassant à nouveau le visage contre une belle pierre qui semblait avoir été déposée exprès ici pour qu'il se la prenne bien comme il faut .

Enfin passons .

Le maître de la terre se réveilla dans un bon lit douillet près d'une fenêtre ouverte , fenêtre que le jeune homme faillit se prendre dans la tronche en se relevant à son réveil .
En se relevant , il remarqua de nombreux bandages posés sur son corps et les douleurs s'étaient quelque peu estompés ce qui était ... Plutôt bien .
A son réveil , il fut questionné par une voix chaleureuse . Voix chaleureuse qui appartenait à une personne âgée qui s'inquiétait de son état de santé . Myuil de son côté lui répondit que tout allait bien et bien entendu il le remercia grandement de son geste . Suite à quoi il lui expliqua pour son amnésie et pour la forêt . Le vieillard , compatissant à tout cela lui proposa de l'héberger le temps qu'il se remette de tout cela . Le jeune homme ne put qu'accepter cette offre juteuse , il promit cependant d'être utile dans les tâches journalières de l'hôte . Par grande chance , le vieillard s'avérait être paysan , et , les dons du mage s'avérèrent utile pour la plantation , l'entretien et la culture . Car oui , le mage resta une année entière en compagnie de cet homme qui était d'une gentillesse inhumaine . Mais , le garçon ne voulut pas abuser de cette gentillesse et décida de partir après la période de récolte , récoltes avec lesquelles le vieillard pourrait se faire quelques sous et vivre en mangeant à sa faim . Durant cette année aussi , Myuil avait refait connaissance avec sa magie qui lui venait tout naturellement .

Lors de son départ , le vieillard conseilla au garçon d'aller en ville , de rejoindre la guilde qui y était présente . Il lui expliqua ce qu'était une guilde de mage , en lui précisant bien qu'il pourrait voyager aisément et qu'il pourrait donc faire des recherches sur son passé .

Aller en ville , voilà ce qu'il fit pour aller rejoindre cette dite guilde .

Récit RP :


Là, il me faudrait validation des deux suppositions de ma fiche pour faire le test RP, que je puisse mettre en avant les deux informations x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Myuil Zindex [Pas fini, mais faudrait jetter un oeil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Administration :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser