Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation Jimmu

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmu Sujin

Jimmu Sujin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2010

présentation Jimmu Empty
MessageSujet: présentation Jimmu   présentation Jimmu Default12Sam 7 Aoû - 22:40

Nom : Sujin

Prénom : Jimmu

Surnom : Helheim

Âge : 17 ans

Guilde : Fairy tail

Arme(s) : Ama no Murakumo no Tsurugi, aussi appelé Kusanagi, c'est une épée magique d'une grande puissance, détenue par sa famille depuis des siècles, il en a hérité il y a quelques années et ne contrôle pas son pouvoir.

Nature du pouvoir : Contrôle des ténèbres.

Description physique : Jimmu a les cheveux blonds, un peu longs, en bataille. Il a les yeux bleus, son visage est fin, il mesure 1m80 et pèse 74kg. Le bras avec lequel il utilise Kusanagi n'a pas de manche, afin de ne pas le gêner dans ses mouvements. Il porte des gants en cuir épais pour les combats, son autre bras est recouvert d'une longue manche, son épaule est protégée pas une épaulière. Il porte un haut bleu, sans manches, qui est fermé sur l'avant par une fermeture, un manteau en cuir noir recouvre sa jambe gauche et une partie de son corps. Il porte un pantalon noir et de grosses chaussures noires en cuir.

Description morale : Jimmu, comme tous les membres de sa famille, suit un certain nombres de règles instaurées dans sa famille depuis déjà plusieurs générations. Il ne doit pas trahir les membres de sa famille, ou ceux de sa guilde qui sont sa seconde famille. Il doit toujours chercher à devenir plus fort afin de faire honneur à sa guilde et à sa famille. Il ne doit pas combattre sérieusement des adversaires plus faibles que lui. Il ne doit pas se conduire de manière lâche ou déloyal, il doit faire face à tout adversaire s'il s'agit de protéger quelqu'un et il doit gagner ses combats avec honneur. Hormis toutes ses règles qu'il suit la plupart du temps, Jimmu est souvent assez neutre, il aime rire avec ses amis, il adore les combats, il n'abandonnera jamais, peut importe l'adversaire, il veut devenir l'un des mages les plus puissants qui soient, il compte bien prendre la tête de sa famille après la mort de son père, malgré ses frères et sœurs.

Histoire : Jimmu est né dans une puissante famille de mages, très ancienne. Il est le quatrième né d'une famille de six enfants, il a deux sœurs et trois frères. Jimmu subit un entrainement à la magie depuis ses cinq ans, comme ses frères et sœurs. Lorsqu'ils ont huit ans, les membres de sa famille doivent se rendre dans un temple dans les montagnes afin que leurs capacités magiques leur soient révélé. Jimmu contrôle les ténèbres, malgré ses capacités illimités lorsqu'il fait nuit, il lui est plus difficile d'utiliser son pouvoir dans un milieu ensoleillé et sans ombres. Il lui a aussi été révélé qu'il devait hérité de l'épée de ses ancêtre pour la brandir au combat. A l'âge de douze ans, après avoir appris tout ce qu'il devait savoir sur la magie dans sa famille, il du choisir une guilde afin de continuer son apprentissage et découvrir le monde par lui-même. Il rejoint Fairy tail parce qu'il avait déjà rencontré Makarov plusieurs fois avec son père et que le vieil homme, malgré son côté pervers, été un mage puissant et respectable, qui prenait soin par-dessus tout des membres de sa guilde, qu'il considère comme ses enfants. Jimmu se fit un grand nombre d'amis à Fairy tail. Peu importe le moment, l'air était toujours à la rigolade et à la bagarre. C'était un endroit chaleureux où il se sent bien et qu'il considère comme sa deuxième maison. Il y a aussi certains membres de la guilde qu'il respecte et dont l'un des buts est de surpasser. Il y a parmi ceux la, Erza, Mistogan, Lakusas et maître Makarov. Ils sont les mages les plus puissants de la guilde pour le moment, son but étant de devenir l'un des mages les plus puissants qui soient, il est naturel qu'il doit les surpasser. Il a effectué de nombreuses missions avec ses compagnons, mais il semblerait que Natsu ai volé une mission de rang S grâce à Happy et qu'il soit parti l'effectuer avec Lucy et Gray. Jimmu réfléchit encore à s'il doit attendre qu'ils reviennent où s'il doit partir les aider.

Récit RP : Une mission dans un endroit … un peu spécial

« Je crois que c’est là. »

Jimmu était arrivé devant le village dans lequel il devait effectuer sa mission. Le village était très ordinaire, il y avait un grand nombre de maisons qui se ressemblaient et l’église dominait le village de sa hauteur. Sa mission consistait à arrêter la malédiction qui frappait le village. De l’extérieur, il ressemblait à un village des plus calmes et des plus ordinaires. Jimmu entra dans le village d’un pas assuré. Il passa entre deux maisons et arriva sur une petite place. Il n’en revenait pas de ce qu’il voyait. La folie semblait s’être emparée du village. Une femme d’âge mûr passa devant lui en courant, elle faisait des bruits de poule et battait des ailes. Elle était poursuivie par un homme qui semblait avoir le même âge, il brandissait une hache au-dessus de sa tête et avait un air de folie, comme s’il n’avait rien mangé depuis plusieurs jours. Un homme prenait son bain dans une bassine et chantait à tue tête, un autre se comportait comme un chat et un autre comme un oiseau. Le chat poursuivait l’oiseau sur les toits des maisons, d’autres léchaient les murs des maisons ou le sol de la place.

« Où est-ce que je suis tombé ? C’est quoi cette malédiction ? J’ai jamais vu un truc pareil, on dirait qu’ils sont tous devenus complètement fous. »

Jimmu se dirigea vers la maison qui ressemblait à celle dans la description de l’annonce comme étant celle du chef du village. C’était une maison ordinaire, elle était juste un peu plus grande que les autres. Jimmu entra et vis un vieil homme assit sur une chaise qui regardait par la fenêtre. Le vieil homme se retourna vers lui :

« Ah t’es pas du village toi ! Un mage ! Hahahahaha, c’est pas trop tôt, non pas trop tôt, hahahahaha ! »

« Vous êtes le chef du village … »

« Bien sûr que c’est moi, oui, oui, oui, c’est moi le chef ! Mais j’ai pas le temps, non, pas le temps, je vais tout de suite vous parler de la malédiction, de suite, de suite ! »

« Oui, je vous écoute … »

« C’est comme ça depuis deux semaines, déjà deux semaines, oui, oui, oui, ça fait longtemps déjà ! Un homme est arrivé dans le village pour vendre des objets, pleins de trucs comme on en voit nulle part ! Il est resté quelques jours et il a disparu sans qu’on s’en rende compte, pfouuuu, comme ça ! Les gens ont commencé à devenir fou, je suis sûr que c’est lui, oui, oui, oui, c’est sûr ! Nous avons besoin d’aide monsieur le mage, beaucoup d’aide ! »

Pendant son explication, le vieil homme faisait énormément de gestes pour représenter ce qu’il décrivait.

« Oui je vois ça … Mais vous n’avez aucune idée de où il pourrait être ? »

« Non, pas du tout, je vous l’ai dit, il a fait pfouuuu et pis c’est tout ! »

« Très bien … Je vous remercie, je vais partir à sa recherche … »

Jimmu sorti de la maison et parti dans le village pour voir s’il pouvait trouver des indices. Au bout de plusieurs heures de recherches et alors qu’il commençait à désespérer, il vit quelqu'un qui se comportait étrangement de façon tout à fait normal. Il le suivi jusqu’à la sortie du village, puis jusqu’à une petite clairière dans la forêt. Des membres d’une secte étaient assemblés en cercle autour d’une statuette en forme de lapin, le lapin en question semblait prêt à bondir sur une proie. Les membres de la secte récitaient des incantations incompréhensibles. Le lapin brillait d’une lumière rouge, ce devait être la source de la malédiction. Jimmu s’avança :

« Qu’est-ce que vous faites ici ? »

« Un mage ! Vite, on se casse ! »

Aussitôt que ses mots furent prononcés, le groupe d’hommes se dispersa à travers la forêt. Jimmu s’avança et pris la statuette.

« Bon, ça doit être ça qui rendait fous les gens du village. Mais comment je vais faire pour retrouver tous ceux qui sont responsables de ça ? … Bah c’est pas très grave, s’ils n’ont plus d’artefact, ils peuvent toujours réciter des incantations, il ne se passera rien et puis, ils semblaient vraiment faibles, ça serait dommage de devoir les combattre. »

Jimmu retourna au village avec la statuette et se rendit compte que tout était rentré dans l’ordre. Le chef du village vint le voir :

« Comment avait vous fait ? Tout est rentré dans l’ordre, c’est formidable ! »

« C’est cette statuette qui causait la malédiction, Jimmu la détruisit en utilisant un peu de sa magie, elle ne vous causera plus de soucis désormais. »

« Merci beaucoup mage, nous serons toujours redevables à Fairy tail, tenez, voici la récompense. »

Le vieil homme lui tendit une bourse pleine de pièces d’ors. Jimmu se mit immédiatement sur le chemin de retour vers Fairy tail.

« Il est temps de rentrer, j’ai l’impression qui se passe des trucs à la guilde. »

Revenir en haut Aller en bas
Jimmu Sujin

Jimmu Sujin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2010

présentation Jimmu Empty
MessageSujet: Re: présentation Jimmu   présentation Jimmu Default12Lun 23 Aoû - 16:47

Désolé pour le double post mais j'ai fait ma fiche il y a 2 semaines et personne n'a encore commenté la fiche ^^
si cela est possible, j'aimerais bien savoir si elle est valide pour pouvoir rp ^^
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Jimmu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Administration :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser