Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Erigor, le Shinigami [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erigor
Grand méchant en prison
Erigor


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : en tall sniff !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Erigor, le Shinigami [Validé] Empty
MessageSujet: Erigor, le Shinigami [Validé]   Erigor, le Shinigami [Validé] Default12Ven 20 Avr - 9:35

Nom + Prénom = Erigor

Surnom : Le shinigamis

Âge : Je ne sais pas, environ 25 ans

Guilde : Chef de la guilde de l'ombre

Arme(s) : L'unique arme que le shinigamis possède est en fait une sorte de faucille qui lui permet de couper n'importe quoi, elle est quasiment aussi grande que lui. Il la porte tout le temps et ne s'en sépare jamais.

Nature du pouvoir : Erigor possède le pouvoir du vent

Description physique : Erigor n'est pas quelqu'un de beau, il ne cherche pas à l'être donc pour lui il s'aime comme il est. Il est d'une taille assez raisonnable, elle est d'environs 1 m 85 pour un poids proportionnel qui est d'environ 65 kg. Le shinigamis a une corpulence assez étrange, il se tient de façon que beaucoup qualifierai de tordu, cela est sûrement du à sa faucille qui est très lourde. Lorsque on parle de la laideur de Erigor, on pense tout de suite à son visage dont le menton est très en avant, à ses yeux un peut bridés qui peuvent être comparés à ceux d'un faucon. Passons à sa coupe de cheveux, elle ressemble à celle d'un iroquois sauf qu'elle est mal faite et certains cheveux retombent. De plus ses cheveux avant sont trop long et retombent également jusqu'au niveau des yeux. Lorsque on passe à ses vêtements, on peut voir qu'ils sont toute aussi étranges que lui. Il ne porte rien comme guise de haut ce qu'il fait qu'il a le torse nu, ensuite il porte une cape noir trop courte et déchirée. Au lieu de porter un pantalon comme toute homme normal, lui porte une robe du même disagne que la cape. Celle ci est ceinturée par une ceinture également noir.

Description morale : Son moral est un peut comme sa façon de s'habiller. Il a toujours détesté ses parents parce qu’ils ne s’occupaient pas assez de lui. Il est un mage spécialisé dans les missions d'assassina et il porte donc bien le surnom de Eligor le shinigamis. Il fut rejeté de la ligue des guildes pour la simple et bonne raison que les missions d'assassina sont bannies de la ligue. Il déteste donc la ligue et tous ces membres. C'est une personne froide et sans pitié qui fait preuve des ruses les plus diaboliques pour mener à bien ses missions. Il est capable de tuer un de ses hommes en guise de punition parce qu’il c’est rebellé ou alors pour montrer l’exemple. Il dévoue une entière confiance à son lieutenant ( il l'envoie chercher la flûte ), il lui confie les missions de la plus hautes importances. Pour conclure, on peut dire que Eligor est une personne qui peut tenir le titre de chef de la guilde de Aizenvart.

Histoire :

Erigor est un mage qui pourrait être compris si tout le monde connaissait son véritable passait. Il a vu le jour dans une des grandes guildes de la ligue, il était le fils d'un célèbre père mage du vent et d'une mère mage stellaire. On peut dire qu'ils ne consacraient pas autant de temps à leurs missions qu'à leur fils, leur seul fils était négligé. Erigor appris donc à vivre comme un orphelin. Cette éducation solitaire lui a forgé un caractère assez dur. Pendant sa propre éducation, il apprit à devenir un mage, il devint un grand mage qui a la majoritée reçut une demande pour entrer dans une guilde du nom de Aizenvart.

Pour lui sa première mission qui n'avait pas été donnée par personne était de tuer ses parents pour l'avoir négligé. Erigor commença donc sa quête. Il parcourut toutes les régions du globe pour pouvoir retrouver ses parents. Entre temps, il reçut en sa possession une arme étrange qu'il considéra vite comme sont bien le plus précieux. Lorsqu'il retrouva ses parents, il commença un combat acharné pour se venger de ses parents. Il en sort comme prévue vainqueur, pour humilier ses parents, il les clouat contre un poteau de lanterne pour les punir de tout ce qu'il aurait dû faire avec leur fils et c'est à ce moment bien précis que Erigor devint une personne cruel qui n'hésite pas à tuer pour avoir.. Il retourna dans sa guilde dont il devint quelques années plus tard l'heureux élu pour le poste de chef de la guilde. Il commença alors à apprendre sa doctrine aux jeunes mages qui furent bientôt " envoûtés " par Erigor.

Il commença donc avec ses sbires, à faire des missions d'assassina. Le temps passait, et la guilde devenait bientôt des tueurs à gage. Ils furent bannis lui et ses subordonnés pour avoir outré la règle la plus importante de la guilde qui est de ne jamais accepter des missions de meurtre. Erigor se trouva alors une nouvelle quête à accomplir, celle de tuer la ligue et toutes ses guildes. Il monta pendant plusieurs années un stratagème qui permettra ainsi de pouvoir attaquer la ligue et ses occupants. Le seul moyen qui trouva, c'est avec une petite flûte ensorcelée qui put envoyer les plus puissants mages dans un profond sommeil.

Il envoya donc son vice, la personne qu'il respectait la plus dans ce bas monde chercher la flûte maudite, malheureusement, la seule chose que l'homme à la faucille ne voulait pas qu'il se produise arriva : les membres de la ligue interceptèrent son second et apprirent l'existence de la flûte. C'était la dernière fois qu'Erigor lui faisait confiance. Mais le shinigami avait le principal, la flûte maudite qui avait été récemmant était modifiée pour décupler sa puissance. Il s'empara donc comme prévu du train qui permettait d'aller à de nombreux endroit pour ainsi que la mélodie maudite soit entendue par de nombreuses personnes. Mais malheureusement pour les agents du Fairy Tail, ce n'était qu'une ruse pour les enfermer à l'intérieur de la gare et ainsi pour ne pas avoir de problème lorsqu'il rencontrerait leur vraie cible, les maîtres de guildes qui étaient en ce jour réunit dans un château à l'autre bout de la ville.

Eligor fit comme prévu et il se rendit près du château des guildes, malheureusement après une défaite écrasante de ses subordonnées, Natsu put retrouver Erigor et commencer un combat acharné contre celui ci. Erigor fut vaincu et envoyé dans une prison haute sécurité. Mais Erigor n'en resterait pas là, il a bien d'autres ambitions...


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erigor
Grand méchant en prison
Erigor


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : en tall sniff !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Erigor, le Shinigami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Erigor, le Shinigami [Validé]   Erigor, le Shinigami [Validé] Default12Ven 20 Avr - 9:36

Réçit rp :

" Le combat des élus "

Erigor était dans son repère, un vieux château en ruine qui ne demandait qu'à être réduit en poussière, il était sur ce que l'on appellerait un trône, il était couvert de crâne, de vermine, et d'autres bêtes immondes, la seule chose qui tenait le trône stable, c'était l'homme à la faucille, il arrivait à le stabiliser avec son poids. Ce matin il était de mauvaise humeur, car il avait été dit qu'un de ses hommes aurait insulter le grand chef de l'AizenVart, s'il le trouverait, sa sentence serait immédiate. Il passa donc une bonne matinée à chercher le traitre mais malheureusement, aucune trace du futur condamné. Soudain, alors qu'il était en train de dormir sur son trône, il fut dérangé par un mage de bas étage de sa guilde.

Mage : " Maître ? "

Erigor le pris pas la gorge, il n'aimait pas qu'on le dérange pour rien, le mage sursauta et se mit à se débattre pour que Erigor arrête de l'étrangler. Il se mit à ouvrir la bouche, le jeune mage espérait que ce ne serait pas pour l'exécuter.

Erigor : " Pourquoi me dérange tu ? Tu veux te faire tuer jeune inconscient ?

Mage " Mais maitre, on a retrouvé le traître "

Erigor lança un sourire diabolique puis il demanda à ce qu'on lui emmène. Le jeune mage se massa la gorge puis salua son maître. Il se mit en direction de la porte lorsque Erigor lança une boule de vent sur le mage pour lui dire de presser le pas. L'homme se priy la porte dans la figure ce qui fit pouffer de rire le chef de guilde. Lorsqu'il s'arrêta, les portes claquèrent laissant entrer le traître entouré de bourreaux. Il fut accroché avec des chaînes sur une poutre, le traître avait les pieds dans le vide et il était à moitié mort de peur. Erigor voulait le faire souffrir, il ne savait pas comment, mais le mage aurait une mort lente. Il sort alors sa célèbre faucille, celle qui lui donnait le nom de l'homme faucille. Il sort de son trône et s'avança vers l'ex mage d'aizenvart.

Il prit sa faucille à deux mains puis se mit à la passer doucement sur le corps de l'homme pour juste couper la peau. Ensuite, il lui demanda pourquoi à -t-il dit ça, mais le mage ne répondit rien, justequ'il lui crachait à la gueule et d'autres jurons.

Il avait dépassé les bornes, Erigor se concentra puis s'envola, il demanda à tout le monde de partir, et de le laisser seul avec l'homme. Ensuite il commença à créer une tornade qui se dirigeait vers le prisonnier.

" Tu as eu tort de te mesurer à moi, tu aurais dû la fermer et t'en aller. Maintenant tu vas gouter la punition de Erigor chef de la guilde des mages des Aizenvart. "

Dans un cri de douleur, le mage fut emporté et dissous dans l'air. La tempête disparut et Erigor retourna sur la terre ferme, Ensuite dans un coup de vent, il passa la porte de la grande salle du château puis se rendit dans la salle des mages ou ceux-ci se rendaient habituellement lorsqu'ils étaient en repos. Lorsqu'il entra, tout le monde le salua.

" Bien, nous allons accomplir notre destin et jouer un tour de flûte "

Ils partirent tous ensemble dans les roulements de tambour retrouver leur lieutenant qui était en ce moment dans le train en train de récupérer la flûte maudite. Lorsqu'ils sortirent du repère, un mage d'une autre guilde se trouvait devant eux, on pouvait voir qu'il cherchait quelqu'un, mais on ne savait pas. On l'a su lorsqu'il se mit à crier le nom du chef de guilde. Celui-ci fit un signe au groupe de se rendre au train. Lorsqu'ils furent tous partis, le mage entama le combat contre Erigor.

Il lança un jet d'eau de ses mains que Erigor se fit une joie de parer, il lança à son tour une tornade que le mage esquiva. Ensuite le mage fit une deuxième attaque d'eau qui toucha Erigor, celui-ci s'énerva et lança sa faucille qui percuta de plein fouet le bras du mage et qui lui coupa en deux. Pendant que le mage se tordait de douleur, Erigor en profita pour lui demander son nom et la guilde dans laquelle il appartenait pour pouvoir le signaler sa mort. Mais il ne répondit pas alors pour s'amuser, le shinigami le projeta avec une sphère de vent contre un arbre, celui-ci se blessa le dos, il était en sang lui aussi, après Erigor se fit une joie de le faire Valser contre un autre arbre puis un autre et enfin, il le projeta contre un dont une des branches était très éguisée, cela lui transperça le torse mettant fin à sa vie.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Exhibitioniste professionel
Hiruma


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Erigor, le Shinigami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Erigor, le Shinigami [Validé]   Erigor, le Shinigami [Validé] Default12Ven 20 Avr - 10:14

Yosh ~

Quelques petites choses à revoir mais dans l'ensemble c'est bon :

~Shinigami ne prend pas de "s" au singulier Wink

~Aère un peu ton histoire et passe-la sur http://bonpatron.com/ qui est un site qui t'explique tes quelques fautes.

~Dernière chose, essaye de remplacer les "il" ou les "Erigor" par d'autres groupes de nom comme "L'homme à la faux", "Le jeune homme", "Le chef de la guilde".

Jen 'ai rien à redire sur le reste, on attends le récit rp pour te valider...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forumactif.com
Erigor
Grand méchant en prison
Erigor


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : en tall sniff !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Erigor, le Shinigami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Erigor, le Shinigami [Validé]   Erigor, le Shinigami [Validé] Default12Ven 20 Avr - 12:12

voilà mon post rp
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Dieu de la foudre
Shin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

Erigor, le Shinigami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Erigor, le Shinigami [Validé]   Erigor, le Shinigami [Validé] Default12Ven 20 Avr - 12:52

Yosh yosh~

Après avoir lu attentivement ton histoire et ton récit rp, je conclus donc certaines choses :

~ Pas mal de répétition avec les "il", "l'homme à la faucille" etc... Par exemple pour l'homme à la faucille tu pourrai remplacer par l'homme à la faux comme le dieu de la mort. ~

~ Quelques petites fautes pas très graves. ~

Tu es donc validé, mais fais attention aux répétitions quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forumactif.com/
Hiruma
Exhibitioniste professionel
Hiruma


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Erigor, le Shinigami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Erigor, le Shinigami [Validé]   Erigor, le Shinigami [Validé] Default12Ven 20 Avr - 13:00

Ton rang est celui de chef de guilde, donc tu es niveau 5.
Tu peux désormais faire ta fiche de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forumactif.com
Erigor
Grand méchant en prison
Erigor


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : en tall sniff !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Erigor, le Shinigami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Erigor, le Shinigami [Validé]   Erigor, le Shinigami [Validé] Default12Ven 20 Avr - 13:13

merci, je remplirai mon rôle de chef de guilde ( Gray le sait mais je mit suis mit que hier au manga donc je ne connais pas tous les recoins de fairy tail, là j'en suit quand erigor se bat avec natsu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erigor, le Shinigami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Erigor, le Shinigami [Validé]   Erigor, le Shinigami [Validé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Erigor, le Shinigami [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prison de Erigor
» abscence erigor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Administration :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser