Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~O°o..:: Natsu ::..o°O~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsu Dragnil

Natsu Dragnil


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : En vadrouille with Lucci & Happy
Date d'inscription : 16/04/2007

~O°o..:: Natsu ::..o°O~ Empty
MessageSujet: ~O°o..:: Natsu ::..o°O~   ~O°o..:: Natsu ::..o°O~ Default12Mar 1 Mai - 20:59

Bonjour à tous et à toutes, je remercie Ace de m'avoir réservé le personnage dès que la place a été libre, Arigato ^-^

J'espère que cette présentation vous suffira pour consentir à me confier le personnage, Fairy Tail est un manga que j'affectionne beaucoup malgré sa récente parution, j'ai tout de suite accroché le personnage de l'intrépide Natsu. Maintes fois j'ai tenté de l'incarner sur divers univers mais en vain et enfin, aujourd'hui j'en ai l'occasion.

Je suis très heureux de ce fait d'avoir l'occasion de devenir prétendant pour ce poste et j'aimerais de tout coeur partager cette future aventure en temps que Natsu avec vous ^///^

P.S: Ma présentation n'est pas finie loin de là, j'attend juste d'avoir un peu plus de temps devant moi pour m'y consacrer pleinement.

Thank You.

Nom : Dragnil (?)

Prénom : Natsu

Surnom : Salamander

Âge : 17 ans ( Je ne suis pas sûr )

Guilde : Fairy Tail

Arme(s) : Il utilise le feu comme seule et unique arme étant donnée qu'il peut enflammer certaines parties de son corps, il se bat aussi bien avec ses pieds qu'avec ses mains, transformant la totalité de son anatomie en une arme destructrice.

Nature du pouvoir : Natsu est un madoshi maîtrisant la magie du feu, cependant il l'utilise d'une manière peu commune ce qui a tendance à surprendre ses adversaires qui le prennent que trop souvent à la légère. Il est également capable d'ingurgiter les flammes qui lui servent de carburant en somme, inutile de préciser donc qu'il est immunisé contre n'importe quel feu.
Cela n'est pas la seule capacité de Natsu, bien au contraire, le jeune mage à au fil du temps apprit à maîtriser une technique très puissante nommée "Dragon Slayer", enseignée par Igneel le dragon légendaire lui-même. Cette technique lui permet de cracher du feu grâce aux poumons du dragon, Le feu est fondé par les écailles et ses griffes portent les flammes.

Description physique : Ce jeune homme est d'un physique peu banal, bien qu'il soit d'une petite taille sa corpulence quant à elle est plus que raisonnable, présentant une musculature satisfaisante pour son âge. La première identité remarquable que l'on décèle chez lui est sans aucun doute sa tignasse rougeâtre virant à la limite du rose, ses cheveux sont ébouriffés et assez courts. Le deuxième point à noter est sans doute qu'il ne se sépare jamais de son écharpe en écailles de dragon, elle lui a été confiée par Igneel lui même et le jeune mage y tient comme a la prunelle de ces yeux, vue que c'est le seul et unique objet qui lui reste de son père adoptif.
Concernant son visage, ses traits sont plutôt communs, l'on remarque juste ces pupilles noires et ses yeux en amande et surtout sa grande gueule, c'est le cas de le dire. Comme tout les membres respectifs de sa guilde, il porte sur son épaule droite le symbole de Fairy Tail dont il est très fier également.

Au niveau de sa tenue vestimentaire, c'est quelqu'un qui s'habille toujours d'une manière simple et estivale, son haut n'est autre qu'une fine chemisette noire en tissu aux bords dorés qu'il garde toujours ouverte, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige. À la taille il porte une ceinture de cuir marron superposant une sorte de toge, en tissu elle aussi et également assortie à son haut, c'est-à-dire noire à bords dorés. Son pantalon est blanc et s'arrête à ces tibias, il porte à ses pieds de simples sandales noires elles aussi. Vous l'aurez compris, les couleurs dominantes que portent Natsu sont donc le noir, le rouge, le jaune et le blanc.

Description morale : Un cas social, Natsu est quelqu'un de simple, il est naïf et sans gênes apparentes, c'est le cas atypique de l'anti-héros. En plus d'être quelqu'un qui a tendance à réfléchir après avoir agi, il s'avère être un combattant très habile car il sait utiliser son corps comme une vraie arme et est reconnu comme l'un des plus puissants membre de Fairy Tail. Jeune impétueux, il démarre au quart de tour et n'est pas du genre à faire marcher sa tête pendant un combat, c'est souvent bourin, violent, brut, c'est du Natsu ... Ce n'est pas un trouillard exemplaire, c'est au contraire un idiot courageux et téméraire qui, malgré ses airs renfrognés, est toujours prêt à aider ses amis et ses Nekamas comme il le dit si bien. Pour lui, l'amitié est aussi important que l'honneur le concernant, il peut paraître vraiment égoïste à certains moments mais il a finalement un bon fond à contrario de ce que les autres peuvent penser de lui. Il est imprévisible, ce qui fait quelque part son charme mais surtout sa force redoutable, en effet, ses émotions affectent directement à sa magie et le rend par ailleurs dix fois plus redoutable que la moyenne des madoshis utilisant le feu. À noter que ce jeune homme est un vrai goinfre, il est capable d'ingurgiter à lui tout seul un buffet entier, bien entendu, ce n'est ni un homme galant, ni un mage très poli. En revanche, il se montre très reconnaissant envers ceux qui l'ont tirés d'affaire et se rend toujours quitte de ses dettes, de n'importe quelle façon que ce soit. Une identité remarquable surprenant, il devient aussi doux qu'un agneau lorsqu'il se voit obligé de voyager par n'importe quel moyen de transport, il tombe malade comme un chien à tout les coups.
En clair, Natsu peut être considéré comme un abruti, certes, mais un abruti au grand coeur et bourré ( parfois ) d'humilité et de bon sens, après tout il ne fait pas partie de Fairy Tail pour rien.


Histoire : À venir

Récit RP : À venir. Le tout devrait être ajouté ce soir ou demain en fonction de mes disponibilités. Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Hedyann

Hedyann


Nombre de messages : 1
Localisation : Somewhere, maybe in the sky?
Date d'inscription : 02/04/2007

~O°o..:: Natsu ::..o°O~ Empty
MessageSujet: Re: ~O°o..:: Natsu ::..o°O~   ~O°o..:: Natsu ::..o°O~ Default12Ven 4 Mai - 17:26

Bon, puisque les Admins sont un poil occupés apparamment, je vais critiquer tout cela pirat
Tout d'abord, bienvenue ^^

Armes/Natures du pouvoirs: Pas vraiment grand chose à dire, c'est fidèle à Natsu même si basique ^^;
Description physique/Morale: Là pas grand chose à dire, c'est du tout frais du tout bon cat

Pas de faute, bien écrit, c'est agréable!!
Donc je pense que pour l'instant c'est bon, attendons ton histoire et ton récit rp!
(En attendant, je pars bidouiller ma fiche moua...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tolove-rutrouble.forumactif.fr/
Hiruma
Exhibitioniste professionel
Hiruma


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

~O°o..:: Natsu ::..o°O~ Empty
MessageSujet: Re: ~O°o..:: Natsu ::..o°O~   ~O°o..:: Natsu ::..o°O~ Default12Ven 4 Mai - 19:45

Pas d'intervention d'admin car, le connaissant, je pense que le tout va sans doute être assez long... De ce fait, je ne voulais pas que son récit soit coupé en deux, de plus, il n'a pas fini...

M'enfin, maintenant qu'on est là, bienvenue Franky Cool

J'attends la suite avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forumactif.com
Erigor
Grand méchant en prison
Erigor


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : en tall sniff !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

~O°o..:: Natsu ::..o°O~ Empty
MessageSujet: Re: ~O°o..:: Natsu ::..o°O~   ~O°o..:: Natsu ::..o°O~ Default12Sam 5 Mai - 11:20

Bienvenue de la part de Erigor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~O°o..:: Natsu ::..o°O~ Empty
MessageSujet: Re: ~O°o..:: Natsu ::..o°O~   ~O°o..:: Natsu ::..o°O~ Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
~O°o..:: Natsu ::..o°O~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Natsu Dragnil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Administration :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser